En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incendies à Morlaix: Valls condamne et promet des poursuites judiciaires

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dendrobate
    dendrobate     

    Dans une démocratie le peuple est souverain et gouverne dans l’intérêt général,EST-CE LE CAS???
    La constitution de la Ve République transfère le pouvoir du peuple à des représentants
    L’intérêt général n’est pas défendu par les représentants !!!
    La constitution ne prévoit pour le peuple aucun moyen légal de contester l’action de ses représentants,EST-CE QUE C'EST CA LA DÉMOCRATIE
    Tout le mal vient de notre constitution,qui consigne le pouvoir au peuple.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Ceux qui croient que ces paysans vandales ont d’autres revendications qu’un gros chèque, rêvent.Gueuler après les banlieusards qui brûlent des voitures et trouver ça bien que des paysans brulent des biens publiques ça n’a pas de sens.

    Pasquinel
    Pasquinel      (réponse à Pasquinel)

    Quelqu’un a dit plus BAS que les bretons sont les seuls à se réveiller dans ce pays. Ah oui, ils se réveillent tellement qu’ils votent toujours en masse pour le PS ! Le réveil ne peut s’éveiller que par les urnes.

    Que reste-t-il de la « révolte » des bonnets rouges de l’an dernier ? Ben…rien.

  • dendrobate
    dendrobate     

    En 2007 Sarkozy voulait
    "Dans cette élection, il s'agit de savoir si l'héritage de mai 68 doit être perpétué ou s'il doit être liquidé une bonne fois pour toutes", a lancé le candidat UMP, dimanche, en meeting à Bercy,5 ans après les français l'ont sorti,Pour Valls cela pourrait être le plus rapide.

  • Dartagnan
    Dartagnan     

    Quel courage et quel culot, malheureusement ce n est que par ce biais la que les français se feront enfin entendre...et oui messieurs les politiques avec vos mots, et vos abus la France va au plus mal mais bon sens vous ai lieu de vouloir condamner les actes des agriculteurs mais remettez vous en question!!!!! Quand vous explique gentil ment notre détresse vous vous passez votre temps a détourner notre argent, Alors peut être qu avec de la violence vous allez arrêter de vous regarder le nombril et écouter les Français, préoccupez vous de quantifier le nombre de liquidation, de redressement et de dépôt de bilans des entreprises durant cette dernière année......Mais à quand la VI République!!!!!!!!?

    thruster
    thruster      (réponse à Dartagnan)

    Ca fera déjà 6.... peut-être que la république n'est pas la bonne solution?

  • Grincheux
    Grincheux     

    Comme finalement, les agriculteurs ne peuvent plus vivre du travail de leur terre, autant les mettre en prison (ils seront protégés)

  • nanardu77
    nanardu77     

    CHAQUE NUIT DANS LES CITEES,NOS POMPIERS SONT CAILLASSE PAR DES RACAILLES TOUT CECI SOUS L'IMPUNITE TOTALE.....

  • homme123
    homme123     

    je voulais écrire...
    Walls veut saisir la justice....c'est normal ..
    Ceux qui cassent doivent être présentés à la Justice, qui.. j'espère tiendra.. COMPTE ...dans son délibéré de " l'agonie et du raz le bol exprimés " par nos agriculteurs dans leurs gestes de désespoir..
    Mais...s'est-il...( Walls ) aussi comprendre et surtout " ENTENDRE " la détresse de nos agriculteurs ou applique t-il " au garde à vous " bêtement et stoïquement les décisions de Bruxelles... ?
    Cherchez la réponse... !!

  • homme123
    homme123     

    Walls veut saisir la justice....c'est normal ..
    Ceux qui cassent doivent être présentés à la Justice, qui.. j'espère tiendra dans son délibéré de " l'agonie et du raz le bol exprimés " par nos agriculteurs dans leurs gestes de désespoir..
    Mais s'est-il...( Walls ) aussi comprendre et " ENTENDRE " la détresse de nos agriculteurs ou applique t-il " au garde à vous " bêtement et stoïquement les décisions de Bruxelles... ?
    Cherchez la réponse... !!

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    plus facile a condamner des agriculteurs qui sont solvables , plutot que des voyous qui brulent des véhicules et qui détruisent les cités

  • sonntag
    sonntag     

    ça donne pas envie de manger des légumes bretons , casseurs payeurs !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire