En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande sur l'incendie à Paris: "tout est mis en oeuvre pour faire la lumière sur l'origine"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    François Hollande réagit ? Est-il au courant que ce quartier est une zone de non-droit et que bien des immeubles sont soit squattés soit peuplés de familles nombreuses regroupées dans des apparts vétustes et systématiquement détériorés par une partie des habitants aux mœurs et notions d'hygiène datant d'un autre âge ?
    Les gens découvrent et oublient aussitôt et quand on rappelle de temps en temps la situation on est systématiquement modéré.
    Les trafiquants et clandés sèment l'angoisse et les syndics de copropriétés sont dépassés et peinent à financer les sempiternels travaux non pas de rénovation mais ceux dus à la malveillance quotidienne des locataires, dealeurs et squatteurs.
    Les branchements sauvages, les décharges internes dans les cours intérieures, les apparts dégueulasses et surpeuplés, les caves et parties communes délabrées et infestées de nuisibles.
    Et avec leur politique laxiste à tous les niveaux ça ne s’arrangera pas, certaines catégories de population sont inéducables, incapables de s'adapter aux normes même les plus basées sur le bon sens, un faible pourcentage vit ou tente de vivre de manière irréprochable mais leur vie est pourrie par une majorité (et non pas une minorité comme on aimerait le faire croire) d'individus qui ne savent pas vivre sans tout délabrer.
    Est-ce une coïncidence si les incendies les plus meurtriers touchent systématiquement les mêmes couches de population dans les mêmes quartiers ?

  • mante
    mante     

    Pour les sdf morts de froid: hollande ne régit pas.

  • deuxc
    deuxc     

    Un des quartiers préférés de hollande et sa clique! Combien de sdf morts de froid? Il n'en a jamais dit un seul mot!

Votre réponse
Postez un commentaire