En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille sera la ville-test pour  un dispositif de taxation des biens mal acquis.
 

Taxer les biens mal acquis, c'est l'objet d'une convention signée entre la police et le fisc, et mise en place à Marseille. C'est la première fois que cette loi, datant de 2009, est appliquée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    en tout cas,il taxe les biens, bien acquis. RIGOLO..

  • berard
    berard     

    La double peine est même insuffisante; il faudrait rajouter l'expulsion pour les délinquants étrangers (on peut dire merde à Bruxelles sur ce point ;on n'a aucune raison de nourrir cette vermine) ; pourvu qu'on ne voit plus jamais leur face de crabe !

  • fifi0682
    fifi0682     

    taxer les trafiquants! mais c'est pas nouveau pour le ps! dès qu'ils sont arrivés, ils ont rapatrié l'or de la Guyane qui avait été saisi aux orpailleurs! des tonnes d'or qui sont parti de la Guyane et dont n'a plus entendu parler!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais vous êtes pas non plus obligés de répéter bêtement ce que n'importe quel âne dit dans un article. On condamne + on saisi tout + on taxe ce que ça a DEJA rapporté !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rien à voir, la saisie est faite immédiatement, par l'agent verbalisation ou sur son instruction directe. Si ça doit passer par la police, puis par la justice, puis par le fisc ... La personne en charge des dossier est morte depuis 25 ans, et sa remplaçant est en congé maternité pour la 5ème fois !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof non, on s'indigne, devant des association communautaristes qui défendent la racaille qui parasite le système et se foutent de la gueule des nationaux qui font vivre le pays. Mais vous ça vous dérange pas, il vous suffit de savoir que c'est de gauche et ça vous convient ...

  • lecitoyenlambda
    lecitoyenlambda     

    Alors là on nage en plein délire! Si on taxe des trafiquants c'est qu'on leur reconnait une légitimité au trafic, et comme le dit la femme interrogée ils pourront se targuer de payer leur impôts comme tout le monde. Alors que si on les reconnaît "trafiquants" ils devraient plutôt être condamnés.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est donc la preuve que l'état les connait! Mais ne s'aventure pas dans les banlieue ni n'intervient pas auprès des pays producteurs...Quelle fumisterie! Et puis faut pas toucher aux chances pour la France!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    et saisir leurs grosses voiture acheter avec de l 'argent sale , à la les caisses vont étre vite remplie , mes le gouvernement ne le fera pas il vaut mieux taxer les honnêtes travailleurs et retraité , la crapule et soutenue hélas voila de l ' argent à récupéré bien sur normal!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    taxer oui je suis pour et les enfants des ministre droite gauche aussi sait la justice riche et pauvre taxer cette vermine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire