En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • alilou
    alilou     

    Dimanche soir sur la 6 "Capital" retraites:les coûteux privilèges des régimes spéciaux,chez EDF,SNCF RATP,on ne se prive de rien et ce sont ces mêmes que les syndicats défendent et qui paralysent le pays,par des grèves intempestives,ce sont les choyés de la république.C'est ça la justice ?????dont le privé est constament solicité pour renflouer les caisses.

  • sclp
    sclp     

    Il n'y aura rien de toute façon. C'est juste un effet d'annonce avant les Européennes !

  • sclp
    sclp     

    Oui assistanat pour les fonctionnaires retraités, assistanat pour EDF, GDF, SNCF, assistanat pour les grandes banques, assistanat pour les pays européens en difficulté comme la Grèce, l'Espagne, etc et .... merde pour le petit peuple de France !

  • sphynx95
    sphynx95     

    je ne suis pas concerné par cette baisse d'impots mais cette disposition me semble dérisoire et surtout prise pour des raisons purement politiques

  • chantal3
    chantal3     

    BOOBOO ET ALILOU d'accord avec vous

  • alilou
    alilou     

    Pour les étrangers tout est gratuit,les français sont comme d'habitude mis à contribution,alors les prêches de Valls........qu'il commence à mettre à contribution,les députés,sénateurs,et les roitelets des régions qui dépensent sans compter,et de mettre les fonctionnaires au niveau du privé.

  • booboo
    booboo     

    oui c est pour cela que les autres retraités à faible revenus verrons leur pouvoir d'achat s'écrouler et leurs impôts augmenter il donne aux uns ce qu' il vole aux autres. PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS CE GOUVERENMENT DE NULS!!!!! pour être poli ! Au fait monsieur notre président, normal? est il de retour ou a t il demandé l'asile politique à l'UKRAINE ????

  • zigoto
    zigoto     

    Les Européennes leur font vraiment peur, mais de toute façon nous savons ce qu'ils valent, c'est à dire RIEN, avec eux tout est mensonge et dissimulation.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    à 15 jours des élections européennes, c'est pour limiter la casse.

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Et moi je lui promets une veste et une gifle électorale, voilà qui le tiendra au chaud!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire