En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDITO - Impôts, déficits: c’est chômage et dessert pour le gouvernement
 

François Hollande va-t-il augmenter les impôts, alors qu’il a promis le contraire ? Il va falloir trouver 6 milliards d’euros de recettes supplémentaires en 2014, a annoncé Jérôme Cahuzac hier matin. Le ministre du budget prépare l’opinion ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • geniette
    geniette     

    et oui les étranger nous bouffent tout notre économie
    et l'état n'a jamais taper en taxant ses gens là

  • geniette
    geniette     

    j'espère même qu'ils vont être sanctionner avant les présedentielles

  • Carambar
    Carambar     

    où sont les réformes ? même Peillon est renvoyé au coin ! moi président roi des promesses

  • Castle
    Castle     

    Mais au moins Coluche était drôle...

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Nous avons vraiment à la tête de notre pays un guignol de première classe. C'est notre Coluche national.

  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Merci Monsieur Hollande pour vos promesses de ne taxer que les riches. Ou en êtes vous de vos promesses de ne surtout pas taxer les classes moyennes, les ouvriers et employés. J'espère que vous serez sanctionnés pour tous vos mensonges sans oublier votre gouvernement et vos amis socialistes. Vous Président, vous n'êtes qu'un menteur...menteurs de socialistes.....on ne vous oubliera pas lors des prochaines élections.

  • guisaim
    guisaim     

    L'immigration coute 75 milliards/an à l'Etat....Il suffit de taper dedans pour trouver les milliards qui manquent pour combler le trou.

  • Max 85
    Max 85     

    Fallait pas s'attendre à autre chose avec Hollande et son gouvernement de bras cassés,même ces propres "amis" avaient pourtant prévenus....

  • valgego
    valgego     

    Une équipe de rugby amateurs dont les "piliers" submergés par l'adversité , et enlisés dans le bourbier où ils prétendaient faire patauger l'arbitre , ne savent plus très bien ,ce qu'il convient de faire pour se débarrasser du ballon , et même plus à qui le refiler . Allez ,monsieur Hollande ,un bon mot à l'humour "ravageur" ,pour votre fine équipe,ils l'ont bien mérité, d'autant qu'ils sont les seuls à faire encore semblant d'en rire .

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il nous prépare a quoi ce type,a des augmentations d’impôts par mis 2014,les caisse de l'état ne sont pas vite bordel,jeté un coup d’œil sur le rapport de la cour des comptes merde les journaliste et faite une émission avec vos soit disant économiste pour informé les citoyens et citoyennes tout l'argent que l'état perd et arrêté de joué le jeu des politiques en abrutissant la société.
    "Mon père disait qu'ils fessaient des études et qu'ils étaient compétant,moi je lui répondais,si ils sont vraiment si compétant pourquoi somme nous dans la merde d'avantage après chaque élection,pour seul réponse je prenais une bonne claque,comme quoi il y a que la vérité qui fâche et que la violence ou le fait de critiqué quelque pour ces fautes d'orthographe est l'argument de ceux qui n'ont rien a dire.
    Je préfère niqué le français que la société,cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire