En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    LES IMPOTS VUS PAR L'UMP.
    Il perd toujours une occasion de se taire. L'UMP a "soit disant" baissé les impôts sauf que l'amnésie volontaire de ce politicien sans vergogne lui permet d'oublier qu'en un seul quinquennat, la dette a augmenté de bon nombre de milliards. Après eux, le déluge!! Comme ils oublient leur ECOTAXE et leur TVA. C'est pas chouette comme cela??
    Quand on fait preuve d'une mauvaise foi aussi énorme peut on encore rester en place??? On voit la hauteur des sondages pro-UMP.
    Ces milliards dépensés à l'emporte pièce par l'EX, n'ont ils pas généré de nouveaux impôts locaux et autres taxes?? Sur qui retombera la charge du remboursement?? Sur Mr SARKOZY?? Et il s'étonne de la montée du FN qui gravit un échelon à chaque mensonge politique. Avant de dire tout et n'importe quoi sur les propositions, il conviendrait, avec un peu d'intelligence, d'attendre au moins la fin de la première réunion adéquate.

  • kywen
    kywen     

    tout à fait çà Ansaldo !

  • franciseure
    franciseure     

    il faut impérativement réformer les impôts et les faire baisser. C'est vrai que certains parlementaires ne sont pas très chaud à la réforme et pour cause et je ne suis pas de gauche.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Baisser les impôts... Au vu de la baisse des recettes fiscales, plus de 3 milliards, il ne lui reste plus qu'à dire pour quoi faire, à ce bon Copé, si ce n'est creuser encore la dette ! Langage politique de caniveau que celui-là, mais le triste sire nous y a habitués.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Monsieur copé se n'est pas seulement Monsieur Ayrault qui est irresponsable mais c'est le socialisme et leur politique qui est irresponsable ! Comment peuvent -ils vouloir taxer plus les classes moyennes en faisant des cadeaux aux fonctionnaires, aux associations, aux roms et à tout Immigrés arrivé sur le sol Français. Non la France n'a pas vocation à être terre d'accueil ou à être en déficit!

Votre réponse
Postez un commentaire