En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Tous les gauchistes de base hurleraient au scandale si l'état leur prélevait soudainement 75% de leurs revenus. Les fainéants gauchistes sont de petits hypocrites, dont les yeux brillent à la vue de l'argent des travailleurs.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    désolé sardou et de droite

  • Papichou
    Papichou     

    Il chante bien, mais il est un parfait abruti et surtout il nous prend pour des couillons ...

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    HA HA HA. Normal qu'il soit pas choqué ce péquenaud gauchiste. Il n'est pas concerné .......

  • Oscar
    Oscar     

    Tu parles!! Son fric est déjà planqué et à mon avis, il a trouvé le système D pour payer le minimum d'impôts !!

  • Didier
    Didier     

    bravo Mr Sardou !

  • claranne
    claranne     

    la CRDS a été instaurée à titre provisoire par le PS sous Mitterrand... 30 ans après, elle augmente encore... les 75% seront pareil : provisoires jusqu'au retour de l’équilibre financier... sauf que... le PS dépense encore et encore, et c'est pas près de s’arrêter... Alors que fera Sardou? il continuera d'afficher son amour de Hollande ou il partira??

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Voilà bien une information brûlantes qui méritaient un article au plus vite! Quelle honte, ce journalisme qui empêche de penser le monde dans toute sa complexité. Mais bref! Juste une remarque sur les propos de Sardou, non, non et encore non! La mondialisation économique n'est par l'ordre naturel du monde. Elle est le résultat des politiques néo-libérales menées depuis trente ans afin de mettre en compétition l'ensemble des systèmes sociaux du monde, dans l'unique but d'augmenter les profits d'une poignée de capitalistes. Et heureusement, nous pouvons faire en sorte de revenir sur ces mesures calamiteuses. Et si le P.S. ne sait pas faire, le FRONT de Gauche le peut.

Votre réponse
Postez un commentaire