En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Deux sondages donnent entre 27% et 29% d'opinion favorable à François Hollande, un taux jamais enregistré depuis 1981 par un chef de l'Etat au 11e mois de son mandat. Deux résultats proches alors qu'un sondage a été réalisé avant les aveux de Jérôme Cahuzac et l'autre après.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

265 opinions
  • michel lavenne
    michel lavenne     

    bill il faut bien lire le programme de marine lepen même plusieurs fois avant de prendre une décision et faire n' importe quoi !!!!

  • reglisse
    reglisse     

    il n'y rien à enlever!!!!à mettre sur tous les réseaux!!

  • reglisse
    reglisse     

    vaut mieux lire le figaro que vos lectures!!!!!

  • reglisse
    reglisse     

    vous êtes vraiment à mourir de rire!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Il bat tous les records, bravo! Dans ce cas, si non est responsable, il faut quitter ses fonctions, pour le bien de la France. mais bon, il ne doit pas connaître cette notion.

  • bala21
    bala21     

    et oui le changment c'est du flan !

  • bala21
    bala21     

    Si les sondages remontaient pour votre idole la foi reviendrait !!!!!!!!!!!!!!

  • bala21
    bala21     

    au moins un satisfait ne Normal 1er !!!!

  • bala21
    bala21     

    Je suis aussi un ancien de RTL qui en avait marre d'être censuré !!!
    Encore un petit effort et notre normal aura un taux tout à fait anormal en moins d'un an ! A qui la faute ? A lui et à lui seul ! être chef de l'Etat ce n'est pas être danseur de tango !

  • piloche09
    piloche09     

    oui merci à BFM pour laisser tous les commentaires, effectivement, à RTL, on censure ce qui dérange la pensée unique d'RTL, si vous voyez ce que je veux dire, par contre, un socialiste qui envahit le site pour dire n'importe quoi ne dérange pas RTL..... dommage pour cette radio, nous sommes beaucoup a être passés ailleurs à cause de çà...
    Pour ce qui reste des 27 %, oui ce sont uniquement des bobos gauchos caviar qui se foutent de la France, des journalistes et peut-être encore quelques corréziens, c'est à peu-près tout

Lire la suite des opinions (265)

Votre réponse
Postez un commentaire