En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen va devoir affronter la justice, malgré son mandat d'eurodéputée.
 

Le parlement européen a voté mardi la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, visée par une information judiciaire à Lyon pour des propos tenus en 2010 sur les prières de rue musulmanes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • metacryptic
    metacryptic     

    Cinq ans d'inéligibilité...
    Cela arrangera certainement les autoproclamés démocrates, républicains, humanistes qui, même s'ils n'ont pas les mêmes idées se battent pour que ceux-là puissent les exprimer...
    En lisant les propos d'un « abrutis » « belliqueux » tel que clouvis, on remarquera que cet "épouvantail" à la subtilité de la pensée, représente tout ce que peux compter la France de "charogne" hypocrite, sans intelligence ni culture. Un homme nu sans passé, sans histoire, sans avenir, une viande sèche exsangue, vomis par la terre, le rejeton formique perdu sur l'étagère du boutiquier politique.
    Vous représentez avec tellement de justesse la quintessence, l'ultime crasse que peut produire ce vieux monde cacochyme : des borborygmes en guise de rebellions juste, des indignations convenues contre l'ennemi commun de ceux qui se laissent guidés par des aveugles, chien de pavlov au lourd collier bavant devant la gamelle vide, grognant soumis au stimulus de la lueur rouge déclenchée par le maître, vulgaire toutou du grand Mamamouchi.
    En face des fossoyeurs de la Culture ils y a la tristesse des ancêtres de ce pays qu'ils ont aimé, bâti avec humilité et souvent défendu au prix de leur vie. Patrie des lettres et des Arts son nom, ne vous en déplaise, est France.
    En face des croque-morts, ils y a ceux à qui l'on refuse la voix, mais ils grondent de manière sourde, reliés aux spectres ancestraux de manière mystique : seuls gardiens de cette Nation sans début ni fin.
    Vous représentez, clouvis, la vermine qui se nourrit des restes, n'apercevant pas le festin dressé sur la table ; cette table où le vin devient magique. Vous n'y serez jamais convié, vous serez perpétuellement écarté, véritable damné, vous ne boirez jamais à la dive bouteille de Rabelais car de vos doigts courbés, malhabiles et décharnés vous ne saurez que la briser.
    Bref vous n'avez pas les manières et encore moins le style vous êtes le nez rouge injurieux sur le visage gracieux de cette belle femme que ceux qui ont choisi leur camp appelle Marianne.

  • antifana
    antifana     

    Je ne suis pas pour le Fond ni pour le Front mais là... je trouve qu'elle dit tout haut ce que le 90% des europeens pensent tout bas! A quoi elle joue cette commission Europeenne? Quel argent lui a t on promis du Qatar, Arabie Saudite et j'en passe... Nous ne voulons pas de barbus fanatiques, ni de femmes voilées à outrance ni de prieres dans les rues. Marre de se sentir agressé par des gens qui nous crachent dans la figure le mepris de notre culture!

  • danton
    danton     

    A mais vous jojobo vous êtes agrège d'histoire ...!!! Moi je suis pour une application sricte et très sévère de la loi pénale pour eviter la recrudescence de la delinquance et surtout la récidive !!!

  • Bluesy Man
    Bluesy Man     

    relis tes manuels d'histoire et tu verras que le parti communiste français aux ordres de Staline n'est entré en résistance que lorsque Hitler a attaqué l'URSS en 1941 ; avant cette date, il y avait le pacte germano-soviétique (accord de non-agression entre communistes et nazis). Alors pas de baratin ridicule.

  • Clouvis
    Clouvis     

    MDR. Ces amateurs qui voulaient se racheter une réputation de parti normal, pensait qu'il suffisait de ne plus critiquer les juifs (en public) et d'abreuver son électorat en se contentant de propos islamophobes.

  • jojobo
    jojobo     

    Ah vivement que l'armée nous sorte de là et dégage cette dictatute fasciste !!!!

  • sinti84
    sinti84     

    et oui !

  • sinti84
    sinti84     

    les gens moins betes sont déjà en train de rallier le fn
    seul les sous merdes continus a critiquer le futur 1 er parti de France

  • Clouvis
    Clouvis     

    C'est vrai que guéant a fait pire, mais à l’époque la justice était moins libre

  • jojobo
    jojobo     

    Ça c'est l'intox!! L'info c'est qu'ils ont été les premiers résistants et que le premiers collabos on été les communistes et socialistes et entre autre Mitterand !!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire