En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Immunité de Dassault : Lienemann dénonce le "bloc de l'UMP"
 

La sénatrice socialiste Marie-Noëlle Lienemann est revenue sur RMC sur la décision prise mercredi par le Bureau du Sénat... et qui fait beaucoup réagir ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ewylan
    ewylan     

    La vierge rouge a parlé mais bon toutes les bêtises ne sont pas bonnes a dire. Comment peut elle affirmer que L'UMP EN BLOC A VOTE CONTRE.

  • foussi
    foussi     

    et apres on s"etonne que le fn gagne des voix ....republique bananière honte a eux que l'on soit de droite ou de gauche.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle oublie la séparation des pouvoirs et a-t-elle lu Montesquieu, sur lequel repose la démocratie moderne dans sa conception ? Il faut virer cette pétroleuse !

  • jpdebdx
    jpdebdx     

    Il manque une information essentielle : combien de voix pour le refus de lever l'immunité ? On sait que deux socialistes au moins on voté contre, mais il y en a peut-être plus. Et d'ailleurs, comment sait-on que l'ump a fait bloc puisque le vote est secret ? Certains ont pu voter pour à l'ump. L'intervention de Mme Lienemann est totalement déplacée en visant un "bloc" de l'ump alors que la gauche est manifestement aussi responsable.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Soldes, l'immunité à -50%

  • luculus
    luculus     

    Le PS n'est -il pas majoritaire???? donc observation non avenue et partisane

  • Charly80
    Charly80     

    Et si on parlait du bloc PS PC EELV et autres affidés ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    ..... Elle se la joue propre mais se défausse pour son copain de Tours en disant qu elle était lors du vote ailleurs. Mais si c'est le cas c'est qu elle n'a pas une très haute opinion de son rôle au Sénat et à forciori plus grave de son role dans le bureau. A ce que je sache on ne se réunit pas tous les jours pour une levée d'immunité parlementaire. Elle affirme que c'est devenue une affaire politique . En cela elle a raison puisqu elle le place au niveau de la politique. Que Mr Dassault est des amitiés à gauche c'est fort possible puisque lui et son pere on souvent été elus par des gens de gauche. Pour la simple bonne raison c'est que eux il n'ont pas crée des postes de fonctionnaires mais des emplois dans le privé. qu ils ont donné les meilleurs avions de guerre à la France et que Leurs falcom est un des meilleurs avion d'affaire du monde. Alors elle, elle a donnée quoi à la France, Et surtout elle a couté quoi? Pour rappellle un parlementaire peu répondre à une convocation judiciaire , Mr Dassault l a toujours fait. Mais les institutions sont fait de 3 pouvoirs indépendants l'un de l'autre: L'Executif, le legislatif et le judiciaire. Et que pensez vous qu il arriverait à notre futur démocratie si le judiciaire avait droit sur le legislatif est l'exécutif avec la "dérive du mur des cons". Après la campagne déviante de l'affaire Bettencourt le justice rend t elle des compte? NON!!! ne s'est elle pas admistié comme dans l'affaire OUTREAU????????????

  • Norton13
    Norton13     

    L'UMP n'a pas le droit de vote contre mais ses amis socialistes le peuvent, non mais là, c'est le comble de la mauvaise foi !!! Ce doit être un critère pour entrer au PS.

  • yannp
    yannp     

    et germain le maire socialiste de Tours !!!! elle ferait mieux de se taire celle ci !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire