En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Immunité de Dassault: Ayrault "choqué" par la décision du Sénat
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault souhaite que la justice demande à nouveau la levée de l'immunité de Serge Dassault, estimant que "le cotnexte aura changé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • DSKK06
    DSKK06     

    AYRAULT alias HERO alias ZORO ne semble pas du tout choqué par les frasques de son Président. Lorsque l'on pense que pendant des années ces abrutis nous on emmerdé avec le Fouquets et leurs sarcasmes à l'égard du couple (Normal) de M. Sarkozy. Ils me font vômir.

  • BJP034
    BJP034     

    Choqué ? Pourtant avec tous les chocs qu'ils nous pondent (compétitivé, productivité... etc) ils devraient être tous blindés.

  • jeanmarc47
    jeanmarc47     

    Qu'est-ce que tu attends Jean -Marc pour saisir le conseil d'état ?

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    Cahusac son action l'a laissé de marbre car avec
    le hollande ils en bien profité ce sont de véritables faux "culs" et des escrocs de tout
    premier ordre !!!!!!!!!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    il n'était pas choqué par Cahusac ? il savait et il a défendu cet escroc et ami. Et là Monsieur est perturbé par un sénat majoritairement à gauche.

  • RMRM
    RMRM     

    Ayrault "choqué" ?????? beaucoup d'evenements doivent choquer le premier ministre , chomage, hausse des impots, délinquence, liberté de la presse, deficites du budget etc...

  • Fabien Merignac
    Fabien Merignac     

    Il faut savoir que le sénateur socialiste Alain ANZIANI faisant parti du bureau du Sénat et ayant participé au vote pour la levée de l'immunité de Serge Dassault, est tête de liste aux prochaines élections municipales à Mérignac. C'est dans cette ville que la société Dassault a sa plus grosse unité de production de Falcon avec plus de mille employés. N'y a t-il pas conflit d’intérêt ?

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    choqué ? mais le sénat n'est il pas majoritairement de gauche ?

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    La France est un "pays de Droit". Le Sénat a voté en conformité avec la Loi. IL faut respecter sa décision. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à se présenter et se faire élire Sénateur ou Député pour changer la Loi ! Désolé, mais Mr Ayrault n'est pas chargé de remplacer le Législateur...il est chargé seulement de faire appliquer les Lois via son Ministre de l'Intérieur. Nous n'avons que faire de ses Etats d'âme !

  • Norton13
    Norton13     

    Choqué ? C'est vrai que les socialistes sont majoritaies au Sénat et que ceux de la commission ont voté contre la levée. Quelle maitrise de ses troupes... comme le reste.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire