En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secteur immobilier pourrait souffrir du plan de rigueur budgétaire
 

par Marc Angrand PARIS (Reuters) - S'il a échappé au pire, le secteur immobilier sera le plus gros contributeur au plan de rigueur budgétaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • alaviva
    alaviva     

    Toutes les mesures, en ce sens, vont dans la bonne direction.
    2ème étape : la résidence principale ...
    Les jeunes générations n'ont pas les salaires pour financer la spéculation immobilière des années 2000.
    Une baisse conséquente du prix de l'immobilier sera profitable à tout le monde SAUF AUX SPECULATEURS

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Tout les propriétaires de France sont déjà entrain de prévoir leurs magouilles en amont de ce que tu compte leurs infligés.

  • desperatehousewife
    desperatehousewife     

    C'est tellement pratique de taxer ce qui ne peut pas être délocalisé! les PME, les propriétaires fonciers, etc... toujours les memes!Si on taxait correctement les grosses entreprises et les propriétaires d'oeuvre d'art tels que mme sinclair ou mr bergé, on avancerait plus surement, mais les politiques sont une caste qui ne se protège. Et ou sont les décisions pour faire des économies?????
    les baisses de dépenses???? j'ai voté sarko en 2007 et à droite depuis tjs mais là c'est Marine!!!!

  • SYLVAIN1267
    SYLVAIN1267     

    Le clan DSK (le violeur) est estimé à 1 milliard et paye sur cette fortune 0 impôt.Tout cela parce que leur patrimoine est en tableaux. Pas bête les.

  • anticouillon
    anticouillon     

    C'est purement et simplement du sabotage !!!!
    Et les médiats savent tous pourquoi !!!

  • onvaauxfraises
    onvaauxfraises     

    sacré FILLON, il en rate pas une!

  • bibi+++++
    bibi+++++     

    j'ai oublié de vous préciser de faire vite car si ces messieurs sont élu en 2012 il vont certainement taxer les plus values sur les résidence principale, cette mesure a déjà été évoquée, mais jugé anti electorale elle est repoussée, jusqu'a quand ????????

  • bibi+++++
    bibi+++++     

    pour échapper à la plus value ....il faut faire votre résidence principale au moins 1 an d'un des studio , puis vous le vendez, et vous déclarez votre résidence principale dans l'autre , 1 an , et vous vendez, donc vous aurez vendu deux résidence principale pas de plus value

  • Rollon14
    Rollon14     

    Fillon croit vraiment que les possesseurs de résidences secondaires vont se précipiter de vendre, pour le plaisir de payer son nouvel impôt ?

  • Rollon14
    Rollon14     

    Ce n'est pas en taxant les mouvements qu'on va les encourager : tout cela va paralyser le marché, et d'autant plus facilement que les propriétaires de résidences secondaires sont typiquement à l'abri du besoin et peuvent patienter… jusqu'au retrait de cette mesure de taxation !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire