En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, présente pour la première fois un bilan chiffré de sa politique migratoire (photo d'illustration).
 

Le ministre s'apprête à défendre une politique entre "fermeté" et "humanisme": si le niveau des "éloignements forcés" n'a pas baissé, régularisations et naturalisations ont connu un bond en 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • nessie0808
    nessie0808     

    Faut dire, les francais sont des boeufs ils ont elu des enfoirés pareils

  • jojo bo
    jojo bo     

    Mais en 68, on était plu libre que maintenant et surtout bien mieux en securité, police et justice couraient après les délinquants et voyous et pas après les autimobilistes!!! Et puis on vivait du travail et pas de l'esbrouffe a mastuvu .....

  • lillois
    lillois     

    il faut exiger que les gens qui séjournent en france on un pouvoir d'achat convenable

  • dacatoro
    dacatoro     

    Non kent, il ne sera pas trop tard....ce sera un peu + long !

  • Karim58000
    Karim58000     

    fermer vos frontières peuple français sinon dans quelque années il sera trop tard tout les pays du monde gère leur frontière et émigrer le qatar 10 % de qataris et 90% d'étranger mais eux ils ne donnent pas la nationalité sinon demain ils parleront et mangeront chinois

  • kent
    kent     

    Ce jour la , il sera sans doute trop tard !

  • kent
    kent     

    Un ministre sous influence cela ne pense pas ! cher Monsieur, Cela exécute des ordres venus d'ailleurs.

  • kent
    kent     

    Les chiffres truqués de Valls ont à déjà donné ! A force de nous enfumer,le bonhomme a perdu toute crédibilité !

  • jojo bo
    jojo bo     

    Et la l'image est flagrante !!!

  • homme123
    homme123     

    Monsieur le Ministre ...les Français se moquent de vos courbes et autres graphiques présentés... véridiques ou non.....ce sont des RESULTATS qu'ils veulent....Monsieur Valls.. 82% de personnes se disent très mécontentes de la politique menée par le gouvernement auquel vous appartenez.. ( ce qui veux dire qu'au bout de 18 mois de pouvoir absolu ...il n'y a plus que 18 % de personnes qui vous font encore confiance. De plus 73% ..des personnes interrogées estiment que la situation économique et sociale du pays... comptera dans leur vote lors des prochaines élections municipales...... Gravissime pour la France... ne pensez-vous pas Monsieur le Ministre ??

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire