En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Immigration: il y aura «un peu plus» d'expulsions en 2012 qu'en 2011
 

Il y aura « un peu plus » de reconduites à la frontière en 2012 qu'en 2011, soit plus de 33 000, mais ce n'est pas le résultat « d'objectif chiffré », a indiqué vendredi le cabinet du ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Nous sommes très uniques, nous rejetons nos riches à l'extérieur, nos expulsions NE CONCERNENT que nos riches en souhaitant qu'ils ne reviennent que pour vider leurs poches dans escarcelles de l'Etat et nous allons chercher les plus économiquement faibles du monde pour leur donner "CADEAU", le gîte et le couvert, plus de l'argent de poche. D'un individu qui sort de la "brousse", nous en faisons un homme qui trafique la "drogue" où autre chose parfois plus grave comme le "trafic d'êtres humains", mais nous en sommes fiers car LA, NOUS MANIFESTONS "NOS DROITS DE L'HOMME". J'ai encore entendu cela dans la bouche de nos dirigeants pendant les nombreux discours à Berlin. Décidément la France est indécrottable de banalités, d'incompréhension, de la loi "du marché" et de la logique qui veut qu'un pays qui s’appauvrit et vit à crédit est voué à une seule chose la "FAILLITE", on ne peut indéfiniment s'endetter pour accepter des gens économiquements faibles qui vont peser sur notre ÉTAT DÉFICIENT financièrement et appelé à ne plus rembourser ses dettes, mais cela nos "sociaux-Nationaux(démocrates) et humanistes ne l'ont pas encore bien compris, il est vrai que ce n'est pas dans leur mental vu que la plupart n'ont rien connu de la vie "active". En attendant, plein de riches continuent de partir de notre Territoire. Nous le laissons entre les mains de différentes mafias, toutes aussi scandaleuses les unes que les autres, et pourtant déjà au sein du sein de l’État. Dommage d'en être arrivé à cette situation. Alors l'immigration elle ne va jamais s'arrêter, vu qu'elle est aidée à rentrer en France par le biais de toutes nos associations toutes plus coûteuses aux contribuables les unes que les autres. Juste un petit mot, si vous donnez vos "pièces jaunes", vous participez à payez la garde robe de Me.Chirac, si pauvre à dit une Corrézienne qu'elle ne peut s'habiller(?), seulement la garde robe de Me.Chirac est aux frais des donneurs de pièces jaunes, et redonnez aux grands couturiers ensuite.MERCI France généreuse!

  • Sage
    Sage     

    Avant de constater qu'il y a trops d'immigré dans en france,il faudrait avant tout les empéchés de pénétrer dans notre pay..non!!!??

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    on te reserve un" négre"....tu as de place chez toi on te mettras une famille de ROMS...

    COMME CHEZ LE BON SAMARITAIN tu les nourris les logent..tu les assistent....va y mais tes bonnes intentions en pratique... tu seras un homme mon fils...

  • mon avis
    mon avis     

    le taux d'immigration à été eleve dans les pays fortement industrialisés , car les employeurs ne voulaient pas payer correctement les gens du pays pour faire les travaux non qualifiés et qualifiants!! c'est tout bete !! pas besoin de bac plus 6 pour le comprendre , ils ont pondus , a fond la caisse ensuite !

  • mon avis
    mon avis     

    LA femme en burqua , qui a eté verbalisée à LILLE, j'espère qu'elle va retourner au bled et payer son amande, mais on peux rever !!

  • danielle 02
    danielle 02     

    oui oui vous avez raison doublons nos impots
    multiplions nos dons aux associations diverses
    et variées et s'il le faut que chaque famille
    française adopte une famille d'étrangers et
    la vie sera plus belle au pays de OUI OUI
    NON VADROUILLE LA FRANCE C EST LA FRANCE POINT

  • Doudounet
    Doudounet     

    Alors ça c'est vraiment se foutre de le gueule du monde.... La gauche s'offusquait lors que la droite faisait des expulssions et reconduite à la frontière et des objectifs de claude guéhant... Et vlati pas que Manue fait ce que la droite voulait faire.... Manue, prend ta carte UMP ....

  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    chassés à coup de fric, ils reviennent par la fenetre!c'est du foutage de gueule!
    si on veut vivre au Canada, il faut , d' ENTREE, avoir SIX mois d'autonomie financière!!!!!!!!!!!!!!!POURQUOI c'est pas pareil chez nous??on y est bientot plus, chez nous!mais c'est bon sang, bien sûr: c'est leur électorat, y peuvent pas les ennuyer! mais nous SI!plutot taxer les petits retraités qui en ont bavé pour redresser ce pays et qui ont cotisé TOUTE LEUR VIE, !!!on est entré ds 1 DICTATURE DE GAUCHE....

  • pvg95
    pvg95     

    Ta réflexion est poussée mais elle me paraît tout à fait fondée.

  • chartres28
    chartres28     

    oui, vous avez raison : de famille normande, on peut penser que mes ancêtres sont arrivés au 9ème siècle ! Réfléchissez un peu avant d'écrire.

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire