En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Validateur Navigo sur la ligne du tramway T3.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Le tarif unique est injuste car c'est encore faire payer à d'autres le cout de certains. Et puis c'est idéologique et donc non objectif.

    seg1000
    seg1000      (réponse à ANSALDO)

    2,90 € de plus par mois... Appelez-vous cela injuste ? Pour venir de ma campagne, il m'en coûte environ 46 € de plus que vous, les parisiens.... Je trouve donc la tarification unique très JUSTE, au contraire...

  • mysti
    mysti     

    Et les retraités, dont les retraites sont grignotées et diminuent d'année en année et ne sont plus augmentées, qui n'ont besoin que de deux zones, eux, ils devront payer plein pot la carte navigo augmentée. S'ils ont une retraite quelques euros supérieure au minimum vieillesse perçu par ceux qui n'ont jamais ou peu travaillé et cotisé et qui voyagent gratuitement, ils seront les premiers perdants . Merci la gauche qui essaie de presser des cailloux pour en sortir de l'eau.

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Mais sinon, il n'y aura pas de hausse d'impôts pour personne en 2015! Paris a commencé à envisager une augmentation des stationnements à Paris, et maintenant est d'accord pour assurer une manne permanente comptable car vous pensez bien que chaque mois, même si vous pouvez circuler partout, vous devrez vous acquitter de 70 euros chaque mois. La progression d'encaisse et donc de taxes pour la mairie est considérable. Ils nous trouveront un truc pour taxer la pollution de Paris que tout le monde vient de découvrir

  • Fungi
    Fungi     

    Pas étonnant, Matignon est encore bolchévique pour deux ans.

Votre réponse
Postez un commentaire