En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Retour sur l’accord conclu entre l’Etat et ArcelorMittal pour l’avenir de l’usine sidérurgique de Florange. Il n’y aura pas de plan social, mais les syndicats ont crié à la trahison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    Il ont raison, il faut canarder Montebourg car s'il avait eu un tant soit peu de courage, il aurait fait ce qu'un autre gauchiste a dit ; un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne (Chevènement). Mais voilà, ces gens ont beaucoup de chose - pour leur intérêt personnel - mais aucun courage, la place est si bonne....

  • Dibianco
    Dibianco     

    Ils font l'équilibre avec les Bourrins et cie...
    Les journalistes gauchos, vous tapez dans une poubelle, il y a 10000 qui tombent...

  • frisco
    frisco     

    Avec ce matin le même objectif : canarder MONTEBOURG . Jusqu'à quand R M C va laisser déconner ces 2 nuisibles pour l'image de la station ?.....

  • Desource sur
    Desource sur     

    Qu'en est il de ce prétendu accord secret de notre premier ministre avec Mittal concernant l'abandon de nos métallurgistes Lorrains au profit des métallurgistes de sa circonscription? Nous voila avec des lorrains Francophiles et europeanophiles flouzés par des bretons autonomistes? Elle est pas belle la solidarité à la mode socialiste? C'est cela leur changement dans la justice mode Corrézienne. Pas besoin de prétendre diviser, eux ils offrent différement, certain le job et d'autre un petit croissant, c'est pas beau cela!!!

Votre réponse
Postez un commentaire