En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande2012.fr affichait ce mardi matin le site de l'UMP
 

Un internaute français ayant réservé le nom de domaine internet Hollande2012.fr a créé le buzz ce mardi en renvoyant les internautes visitant cette adresse internet vers le site de l'UMP, avant d'en profiter pour finalement y présenter son CV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • africa
    africa     

    En ces temps de marasme,tous les coups sont bons, alors bravo à ce demandeur d'emploi ;
    Hier, jeudi 20/10, j'ai laissé un message au téléphone sur le paiement des retraites le 1er de chaque mois : pas répercuté ! pourtant les salaires et retraites des fonctionnaires sont versés dès le 27 de chaque mois ! pourquoi ?

  • bla
    bla     

    remière constatation : l'équipe de campagne du candidat socialiste a oublié de réserver ce nom de domaine et un autre internaute s'en est emparé.

    ça promet

  • BULO
    BULO     

    Et alors, quelle différence entre le PS et l'UMP? Les sites peuvent s'échanger à tour de bras, dans les deux sens, nous n'y verrons que du feu! La Raie publique a ses chiens de garde, elle est en "sécurité" (sic)...

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    C'est un malin francois, il a deja prevu qu'il serqit qu chomage en 2012. Hahaha~

  • sarko out 2012
    sarko out 2012     

    prétend bien vouloir gouverner la France et maintenant on voit ce que cela donne...pas terrible non?

  • vilivilce
    vilivilce     

    c'est un piége pour etre embauché par hollande afin de divulguer des infos a l'UMP ...

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    avec un talent et une audace pareille, l'employer est une urgence !

  • pas les socialos.com
    pas les socialos.com     

    trop bon le gag! quel bande d'amateurs ces socialos!
    ça m'étonnerait que cet apprenti trader soit embauché par les gauchistes, je le verrai plutôt s'occupper de la campagne de sarko

  • madininablack
    madininablack     

    a mes chères journalistes de gauche ,vous voulez traiter certains de lapins crétins ,qui peut avaler se titre ,je pense que c'est le plus gros du monde ,a mes chères journalistes ,on connait loft story,carré viip,île de la tentation ,aujourd'hui c'est médiatokar nouveau concept ,histoire de faire un lavage du cerveau,moi je suis un dur a cuire avaler cela c'est vraiment prendre des gens pour des cons

  • teleclean
    teleclean     

    Cet internaute a un sens de l'opportunité car après tout les DNS en . Fr sont libre d'achat à sa place je le revendrais à François Hollande au lieu de lui donner. je ne félicite pas son chargé de com. sur le net.Je suis convaincu que ce jeune homme trouvera très vite une proposition car il a fait preuve d'intelligence d'un sens de la communication détourné et a fait parler de lui.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire