En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le nombre de détenus atteint un record avec 67 977 prisonniers pour 57 235 places. Les surveillants ont protesté mardi contre leurs conditions de travail et de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    le retour ??? au niveau qualité prix ce serait, peut être, le mieux, non ?

  • legaulois
    legaulois     

    fort heureusement, nous avons des électeurs de gauche comme de droite, extrémistes compris..
    L'on peut fort bien échanger nos idées sans pour cela s'envoyer des noms d'oiseau à la figure. Ceux qui insultent sont de pauvre gens qui ne savent que dire, faute de savoir !

  • legaulois
    legaulois     

    aussi nuls vous êtes, vous autres, en partie , certains frontistes... Insulter des électeurs qui ont pour habitude de voter droite modérée, qui se posent des questions sur leur prochain vote en cas d'affrontement PS FN : vous le faites exprès ou quoi ??? Plus bête tu meurs !!

  • houtaze
    houtaze     

    Il faut rétablir les frontiéres

  • mag42
    mag42     

    Nous sommes au même point que la Tunisie et l'URSS.

  • chaumière
    chaumière     

    Vous n'êtes pas obligé d'insulter ...si ce forum ne vous convient pas quittez-le ! Vous allez vous faire éjecter et ne l'aurez pas volé ! Des comme vous ne devrait pas avoir de Liberté d'expressions. Arrêtez la bibine sinon !

  • caspal
    caspal     

    Tous ces prisonniers ne pourrait t'on pas les faire travailler par exemple nettoyer après les innondations c'est ave notre argent qu'ils sont nourris logés VIVE ZEMMOUR

  • caspal
    caspal     

    ZEMMOUR a été condamné pour une phrase sur les occupants des prison mais il a entièrement raison quand les gens qui nous gouvernent prendront ils conscience de ca grave problème je plains les surveillants

  • gan
    gan     

    je viens d'apprendre que la justice de Taubira et de Walls ont mis en prison pour deux mois un jeune manifestant contre le mariage pour tous, il parait que ce n'est pas du tout un jeune violent contrairement aux manifs de l'extrême gauche. Nous entrons avec ce gouvernement dans une dictature autoritaire du genre de la Turquie qui ne supporte aucune contradiction, aucune manif sauf si elle est de gauche. Justice qui rappelons le, laisse en liberté les voyous issus le l'immigration vivant dans des citées de non-droit, qui ont attaqué avec violence ,les voyageurs qui rentraient du travail.

  • quiditout
    quiditout     

    ce sont l'UMPS et leurs abrutis d'électeurs qui à present pleurnichent, quand aux weich-weich : c'est la difference entre l'ancienne immigration,travailleuse et respectable et la nouvelles (dé)génération anti français et anti blancs : les vrais racistes et les vrais fachos toujours dans la victimisation

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire