En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Pierre Moscovici est-il vraiment conforté à la tête de Bercy ? François Hollande lui a renouvelé sa confiance. Le sondage publié dimanche rappelle que les Français veulent du changement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    c'est apparat-chique un collectiviste

    un rose à extérieure et rouge à l’inter rieur

    et en plus il nous mène dans le mur en béton

  • CHTI333
    CHTI333     

    Ca serait amusant, de voir le Piege Hollande se refermer sur Aubry !...

  • moiprés84
    moiprés84     

    Sauver Moscovici, c'est sans doute pour cela que JJ Bourdin l'invite une fois de plus.
    Encore une preuve de sa servilité inutile, car le soldat Moscovici a montré son incompétence et n'a plus d'avenir.

  • canard rouge
    canard rouge     

    qu'il retourne en Roumanie ... y-a beaucoup à faire ...

  • lerongeur27
    lerongeur27     

    Mes cher compatriotes, vous avez voulus la gauche ! vous l'avez ! il faut assumer ! blague à part! la France doit être dirigée comme une entreprise avec des objectifs etc..... ! dehors tout les politiques qui ne servent à rien ! à partir de là, le Pay ira enfin Mieux ou un peu mieux, A méditer ! bonne journée

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    j'en ait rien à foutre

    je suis capable aprés avoir diriger trois entreprises de faire mieux que lui mais surtout pas comme lui

    taxe plus taxe plus taxe plus taxe

    csg plus csg plus csg

    nous quand ça ne va pas pas on a la concurrence qui nous empêche de taxer


    ils me font marrer ces pauvres ministre du déclin

  • forgaia
    forgaia     

    Un oignon, immense oignon fait de couches extérieurs avec un cœur très ancien est en situation d' auto-anéantissement sans qu'il le sache lui-même. Tous les zélés, les couches extérieures de la plus proche du cœur, à la plus éloignée, vont elles-mêmes s'auto-détruire dans la puanteur la plus grande que la terre est connue.Il y a Deux ans il n'y avait pas d'argent dans nos Banques centrales de notre TRES MAUVAISE EUROPE, aujourd'hui nous donnons de l'argent aux banquiers pour qu'ils puissent continuer leurs destructions, pendant que les peuples souffrent sous les coups incessants d'impôts, de taxes, de prix trop élevés etc. Notre Europe est entrée dans "une danse dangereuse", attirée par les sirènes de l'argent facile aux détriments de leurs propres nations, des enfants, des femmes, des hommes, et ne cesse pour "cette Europe" (prostituée) son service zélé, sans faille, Au CŒUR DE L'OIGNON! Mais, car il y a un mais, le "cœur de l'oignon" est en train de pourrir, il va s'éliminer dans "une puanteur" sans non et s'auto-détruire, et les autres vont suivre car on ne peut pas arrêter cette immense auto-destruction elle fait partie de leur satanisme et fanatisme commencé en 1776. Nous sommes les seuls, nation Française à avoir tué notre noblesse, les autres "ont refusé"????? Résultat quelle importance que ce soit, pierre, Joachim, François, louis, Martine (cherchez l'erreur) qui soit à la tête de ce Ministère????

  • invité40
    invité40     

    Moscovici dehors !
    Aubri au placard !
    Galois oui !

  • legaulois
    legaulois     

    Des employeurs (ce sont les contribuables qui paient) du mousse MOSCOVICI sont mécontents de son action !!! Le pauvre, il ne peut pour ainsi dire rien y faire : c'est son grand timonier le bon François qui ne lui fait faire que des âneries ... Il est vrai qu'une bande d'amateurs n'ayant jamais eu à bosser dans une entreprise avec obligation de résultats ne pourra JAMAIS OBTENIR DE RESULTATS POSITIFS POUR NOTRE PAYS !
    Bravo à ceux qui ont voté pour ces gens, croyant au doux chant des sirènes socialo-communistes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire