En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen sur le plateau de Des paroles et des actes
 

Une levée de boucliers des adversaires de Marine Le Pen et France 2 qui plie dans la nuit de mercredi à jeudi: le contexte de la venue de la présidente du FN et candidate aux régionales à Des paroles et des actes jeudi soir est des plus tendus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • 2017
    2017     

    La fois dernière on lui impose Mélenchon à la dernière minute, cette fois ci on lui impose autre chose la veille de l'émission, je lui donne raison les français devraient en faire autant pour la politique de la France soumise à l'Union Européenne.

  • Yankee25
    Yankee25     

    Le FN où l'art consumé de passer pour une victime, tout en étant omniprésent dans les médias à la moindre occasion.
    Le grand guignol continue, mais toujours aucun programme, juste du tapage médiatique, ça va être beau si ils gagnent une région ...

  • Titus47
    Titus47     

    Marine n' a fair que renvoyé right le boumrang. A 23h 50 hier on Lui annonce que les règles du Jeu ont changées. Quatre heures avant l'emission Elle les congress. Quoi de plus normal. Elle n' a Jamais èté contre le débat bien au contraire nous le verrons dans les prochaims jours je crois le 12 November. Débat enter Bertrand et Sainteignon. Je craints pour eux. L'année prochaine je paierai ma taxe d'habitation moins la redevance TV.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Elle bien fait de refuser ,Cambadélis ,Sarkozy ont tout fait pour .
    C est comme pour charlie elle était interdit de venir ,la aussi elle a bien fait de s abstenir.
    Ça prouve son intelligence,elle a pas besoin d eux pour avancer .
    Et qu' ils arrêtent de saouler avec leur démocratie ,car on est loin de la démocratie .

  • Fraba
    Fraba     

    Bin voilà l'UMPS dans toute sa splendeur. On se croirait à la maternelle... Maîtresse elle en a eu plus que moi, c'est pô juste

  • mamily
    mamily     

    Bravo à notre démocratie gauchiste qui a bien manigancer pour avilire encore un peu plus la liberté d expression et de la représentation nationale !! Comment croire à la séparation du CSA et des gouvernants après cet épisode lamentable qui voit de liguer les deux partis qui voient la France qui se réveille et veut remettre de l ordre dans cette république aux mains des délinquants des trafiquants des menteurs des profiteurs des gauchistes gauchos !!! Boycottons France 2

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Situation des plus cocasses quand on pense que du temps du vieux JMLP le FN se plaignait constamment d'être écarté des plateaux télés. Aujourd'hui c'est l'UMPS qui lui courent après !!!

  • ellivled
    ellivled     

    sans Marine on regardera autre chose ......

  • Calispera
    Calispera     

    Ou comment France 2 vient de couillonner le PS et l'UMP, ils demandaient l'annulation de la présence de MLP et ils se retrouvent coincés dans un débat que personne et surtout pas Saintignon et Bertrand n'envisageait d'où le temps de réponse
    Ils se retrouvent au charbon et ça va faire mal
    Merci Sarko; merci Cambadélis encore une fausse bonne idée

  • pikoulettes
    pikoulettes     

    france 2 risque de battre tout les records d'audience, mdr de voir l'umps s'unir dans le ridicule ,ils sont pret a tout pour sauver leurs petits avantages !

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire