En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hulot nommé envoyé spécial pour la protection de la planète
 

Nicolas Hulot a annoncé avoir été nommé par François Hollande « envoyé spécial du président de la République pour la protection de la planète ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    est completement INUTILE ...et surtout vous devez étre loint d'avoir le courage et l'intelligence de N.HULOT ...!

  • banteng
    banteng     

    il y est arrivé,à décrocher la timbale,poste totalement inutile,donc foisonne notre république à deux vitesses.

  • 2a2b
    2a2b     

    Croyez-vous que l'eau du Gange sera cristalline après le passage de M.Hulot en Inde? Pensez-vous que M.Hulot et sa baguette magique fera plier les gros pollueurs de la planète? Hollande vend du rêve pour calmer sa base électorale étriquée EELV après la bagarre de Notre Dame des Landes(Nantes)

  • Superdupont
    Superdupont     

    c'est du bénévolat, j'espère qu'il prendra le bateau à voile et le vélo pour ses déplacements sans oublier la toile de tente...!

  • choupi 65
    choupi 65     

    que notre monde allait à sa perte ..en ne pensant que FRIC ...à quoi nous servira notre argent quand le dernier arbre sera mort ,la derniere riviere empoisonnée ,le dernier poisson mort ...mais le pauvre NICOLAS vas s'épuiser à vouloir lutter contre la bétise humaine ...il n'y a qu'à voir les commentaires genre PIEPRE 17 ...seul PAT95 a compris l'URGENCE ...COURAGE NICOLAS ...!

  • Extrème38
    Extrème38     

    le contraire, cependant le printemps arabe n'est pas une autre époque, cela date de l'an dernier. Effectivement le tout est de vouloir le faire, et comme je disais combien sont prêt à le faire? car c'est facile sur internet de critiquer Sarkozy, Hollande et autre, de dire qu'il faut que cela change, mais qui est prêt à se mettre en mouvement pour qu'une réaction en chaîne se produise;

  • chaumière
    chaumière     

    @extrème38
    Une révolution comme vous dites cela se prépare. Rappeler-vous, lorsque les Tunisiens se sont rebellés, ils ont commencé sur internet, les jeunes ont pris les choses en main, puis ils sont tous descendus dans les rues et tout à pété. Nous sommes à une autre époque et parfois le net fait bien des miracles. Le tout est de vouloir le faire. Ce sera peut-être cela la fin du monde comme cela se dit tant.

  • Extrème38
    Extrème38     

    et que va pouvoir faire Hulot? La protection de la planéte devrait être l'affaire de tous les pays, notamment de la chine et de l'inde gros pollueur(plus tous les autres). C'est dans la même veine que Mittal, personne ne fera plier ces pays. A moins que vous pensiez qu'une action franco-française sera efficace pour régler les problèmes.

  • Charly boss
    Charly boss     

    Non rémunéré veut dire qu'il ne touchera pas de salaire, pas qu'il va financer ses déplacements. Hulot va voyager au frais du royaume Hollandois, résider dans les plus beaux hôtels et au passage il tournera quelques images histoire d'en faire un film et de le vendre ensuite.

  • TITJINE
    TITJINE     

    Dites donc !!!! Vous en avez de grandes phrases et de jolis mots pour ne rien dire ! ça vous fait tous rire, mais personne n'a rien écrit de constructifs....Où sont les belles idées ? Qui a quelques choses à proposer de mieux...Ou proposer tout court ? A part vous bidonner ou balancer vos blagues à deux balles, je n'ai rien lu d intéressant. Vous avez bien fait de commenter ce matin, on dirait une bande de gosses qui se moquent ensemble du plus petits de l'école....Je pense que l'avenir de la planète ne vous intéresse pas. Alors ne venez pas commenter et critiquer ceux qui essayent.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire