En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Hulot
 

Nicolas Hulot, invité ce jeudi sur RMC et BFMTV, a appelé à mettre en place une vraie politique énergétique. A la tête de sa fondation pour la Nature et l’Homme, il a déploré le manque « de stratégie visible » dans la recherche sur les énergies renouvelables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Anoua
    Anoua     

    Anticiper! La majorité des français ne connaissent pas ce mot???
    Réveillez vous arrêter de penser à court-terme, regardez plus loin que votre nez! La situation climatique mondiale change, vous êtes donc sourds et aveugles à ce point?? Sortez de chez vous et constatez, bordel!

  • choupi 65
    choupi 65     

    qu'il aille à l'autre bout du monde en vélo ...? je pense que vous n'avez pas souvent regardé ses émissions et qu'il est plus facile de critiquer que d'AGIR ...!

  • erzath
    erzath     

    Il a juste fait une emission sur la faune et la flore. Et la voila ecolo. Il utilisait quel moyen de transport pour aller a l'autre bout du monde ? reponse l'avion, accessoire l'helicoptere pour se rendre dans les lieux de tournage. J'ai souvenir (memorable) ou il vomi dans le cockpit d'un avion de la patrouille de France. il volait a quoi son avion ? au jus canne a sucre peu etre. Et les cosmetiques vendues au nom de son emission , ils sont 100 % ecolo.. Allez dehors le rigolo

  • choupi 65
    choupi 65     

    en fin de forum ...c'est à désespérer de voir ces esprits étroits ...ces aveugles ...qui citent 2% ...les mémes qui le disait de droite et maintenant PS ....savent-ils seulement ce que veut dire le mot "écologie" ....! N.HULOT , lui le sait ...! dommage ,je l'ai loupé ce matin ...!

  • clanmare
    clanmare     

    Mon brave Hulot tes idées sont démodées et obsolète. Si tu avais lu " Caltecor 5127" publié en 1978, tu ne serais pas arrivé à ce point de répétition absolue d'idées qui ne peuvent pas fonctionner car les écolos et toi en tête tu n'es certainement pas l'exemple même des économies écologiques. La péréquation est simple: on dépense en énergie ce que nous permet notre portefeuille. C'est clair c'est simple! Exhibe tes factures d'électricité comme Duflot devrait exhiber les factures d'énergie de son propre ministère et l'on comprendrait tout de suite l'hypocrisie des écologistes comme soulignée dans " Le tourisme de destruction massive"!

  • brindille 75
    brindille 75     

    désolé mais je n'adhère pas car à chaque fois que les écolos arrivent à leur fins, c'est pour des taxes, toujours des taxes et encore des taxes (ajoutées aux impôts c'est de faim qu'on va mourir pas de pollution car il nous reste plus rien ! Je vois l'écologie comme l'espoir d'une vie meilleure et surtout moins chère mais votre défnition de l'écologie c'est : payer, payer - en 92 je payais 12francs par mois d'ordures ménagères et aujourd'hui j'en paie 30 € par mois alors que je prends un temps fou à trier ! non, non, non je trie et je paie moins cher la taxe d'ordure ménagère - mais je me sens arnaqué à tel point que j'enrage !

  • berfili01
    berfili01     

    ... Après, c'est le sol, haie !
    Et toujours avec ce language caressant et endormant,
    à faire faire deux saisons d'hibernations,
    à un ours des cavernes normal.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est sur qu'il faut un plan MARCHAL, mais surtout pour l'economie, car sans ça,il n' aura pas de plan pour l'ecologie! tout ce tiens

  • lacat33
    lacat33     

    Il faut que , il faut que... Petit rappel : 2,31% de votants pour EELV à l'élection présidentielle donc oui il faut qu'il se taise , car il y en a assez de voir qu'en France moins tu représentes de personnes plus tu as le droit à la parole. Avoir des idées (qui coûtent chères), c'est à la portée de n'importe quel imbécile ,mais, alors que l'état , les PME PMI, les français n'ont plus d'argent qui payera? Et lorsqu'il parle de fiscalité alors que l'on croule déjà sous toutes sortes d’impôts et taxes , "ce bobo écolo" se moquerait-il pas un peu de la majorité des français?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Virer tous les hommes politiques inutiles qui polluent la planète avec leurs conseilles imbéciles qui ne font qu'enrichir leurs entourages, familles et autres initiés.L’écologie n’est qu’une affaire de bon sens, mais surtout pas de clans partisans et encore moins de partis « Regardez la Duflot comme elle a mis ses idéaux en sourdines depuis qu’elle à son poste de ministre du logement avec tous les avantages et sa retraite à vie !!!!! Y’en a marre de tous ses donneurs de leçons qui vendent des bains moussants avec des femmes à poil à la télé et qui veulent nous mettre aux pas !!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire