En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Hulot s'est prononcé contre le projet d'aéroport par le passé.
 

Le nouveau "ministre de la Transition écologique" s’en est toutefois remis à la "médiation" censée régler le problème de l’aéroport du Grand Ouest.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    Incapable de décider.

  • plume281
    plume281     

    Il y a eu un référendum qui a tranché ce conflit qui dure depuis des années et on en remet une couche avec encore un médiateur ! Cela suffit, ce n'est pas une poignée de zadistes qui doivent faire la loi en France. Il faut les évacuer et que notre nouveau ministre de l'Intérieur, G. Collomb fasse son travail et montre sa détermination !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hulot, comme l'est Cécile Duflot, ne supporte pas d'avoir un chef, c'est un "enfant libre" il n'a rien à faire dans un gouvernement sinon que de semer la zizanie! Ca aussi Macron va devoir l'apprendre!!!!!!

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à beaudolo)

    Oui mais c'est a Hulot de décider, pas a nous.
    Il a sans doute senti comme beaucoup d'entre nous que l'heure n'est plus a la tiédeur (rassurez vous cela va revenir) et qu'il faut se battre MAINTENANT pour ses idées. Cela est valable pour tous les partis et je suis persuadé que les électeurs vont sanctionner lourdement ceux qui s'enferment dans le conformisme et l'inertie.

  • monkey42100
    monkey42100     

    Quel est le montant dépensé depuis toutes ses années à tergiversé ?
    Pas grave, c'est pas lui et tout ses soit disant écolo qui paie,mais bien la France entière avec nos impôts ............

  • goodaps
    goodaps     

    Là, il fait du Hollande !... Macron a réussi à gagner du temps... Ils veulent faire avaler, grâce à Hulot, à ceux qui ont voté pour, que ce projet n'est pas raisonnable ! Très bien joué de la péart de Macron ! Il refile la patate chaude à Hulot, car lui, il n'en veut pas, mais il ne veut pas heurter les écolos !... Fin stratège !...

Votre réponse
Postez un commentaire