En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Hulot
 

Nicolas Hulot a rencontré à plusieurs reprises Madiba et estime qu'il s'agit d'"une perte pour l'humanité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    alors on comprendra qu'elle n'est pas été touchée ! ni elle, ni hollande, ni vt ni taubira qui sont allées voir les communautés gays du pays au lieu de rendre visite à Mandela !

  • bill
    bill     

    QUE DE GRANDES PHRASES ! Des miliers de Français crèvent de faim ou vivent avec 800 €/mois et on nous parle de perte pour l'humanité pour 1 mec ?

  • charles martel
    charles martel     

    Et si vous regardiez ce qui se passe dans ce pays géré par des bandits http://www.fdesouche.com/442307-laffaire-thomas-fabius-video/comment-page-2#comment-5152569.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Mandela en train de chanter "il faut tuer les blancs,avec le PC,mais ça pas un mot dans la presse,faut pas déranger
    ..http://www.youtube.com/watch?v=fcOXqFQw2hc

  • Anti ga
    Anti ga     

    La centrale nucléaire de Koeberg est l'unique centrale du pays et elle est toujours en activité. Les bombes nucléaires ont été désamorcées en 1990. L'image du pays est effectivement fait contraste avec le concert de louanges ininterrompu depuis le décès de Mandela.

  • Anti ga
    Anti ga     

    Quel blaireau! Quel tissu d’idolâtries rances! Dans quelques années nous aurons une vision plus objective des actions de Mandela, laissons passer les louanges.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Ferait' il comme le PC de la récupération politique ? : http://www.paris-normandie.fr/actu/le-pcf-rouennais-appelle-a-un-rassemblement-pour-honorer-la-memoire-de-mandela.....C'en est à gerber de servir de ce grand homme à ces fins.

  • TETRA
    TETRA     

    Haaaa !!! Hulot !!! toujours dans l'illumination des mots --- le gourou a rencontré Mandela !!! quelle belle affaire pour lui !!! encore une de ses épreuves !!! qui lance encore plus notre verdoyant dans le sectarisme !!! l'homme est un dieu refoulé ... /// .

  • shoshin971
    shoshin971     

    Je remercie Madiba d'avoir montré la voie de l'humanité. Je crois que son combat est à suivre dans notre société où on préfère diviser que réunir. Merci à toi de me donner la force de croire encore en l'Homme et de ne surtout pas basculer dans la haine de l'autre. Mon coeur pleure de ton absence et souris d'espérance en même temps!!! RIP MADIBA.

  • alilou
    alilou     

    Mandela n'a jamais été le pacifiste que l'on nous veut nous montrer.On oublie ses zones d'ombres,sa guérilla contre son pays,des centaines de morts,il avait monté en marge de l'ANC une branche terroriste,noyauté par les russes,dont il avait été un disciple rouge c'était l'époque de la guerre froide,l'apartheid commençait déjà à s'effriter avec de Cleerk,quand il a été élu président,les américains se sont empressés de démanteler la centrale nucléaire construite par les français qui leur avait aussi vendu la bombe atomique,c'est dire si les USA avait confiance en lui.petit à petit mis en minorité par Zuma l'actuel président,il s'est détaché vu l'ampleur des dégats économiques,sécurité ect...aujourd'hui Joannesbourg est déconseillée aux touristes,+ de 50 morts par jour,les ghettos sont terrorisés par les viols,agressions,et les maisons des plus riches sont bunkérisées,voilà l'image du pays qu'a laissé ce soit disant humaniste.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire