En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sortie du conseil des ministres à l'Elysée. A la question d'une éventuelle baisse du salaire des membres du gouvernement, 84% des Français estiment que cela serait "une bonne chose", indique un sondage de l'Ifop à paraître dans Sud-Ouest Dimanche. /Photo
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • alexandre.lameth
    alexandre.lameth     

    les français sont d'accord pour baisser les salaires ... des autres !! :-D

    si demain dans leur boite ou chez les fonctionnaires on demande de supprimer certaines primes ou avantages ils sont les premiers à descendre dans la rue !!

    ça c'est une question populiste !!

  • thomgeo
    thomgeo     

    Il n'y a pas que les salaires... ,parceque en plus des salaires ces gens qui vivent sur le dos de la sociétée bénéficient de beucoup d'autres avantages!! (voitures de fonctions, chauffeurs ,logements frais de déplacements,frais de bouches,sans compter les réductions pour ceci et pour cela et on nous fais croire que c'est le petit fonctionnaire qui se lève tout les matins a 5h ou 6h qui met l'Etat en faillite! et beaucoup d'entre nous croyant ces gens la pensent que les agents du public sont privilégiés...!

  • LEACH
    LEACH     

    ne plus voter, vous croyez que c'est comme ça que vous pourrez bouger le système français... puisque les élections n'ont rien donné bon il faut dire qu'avec l'abstention d'1 Français sur 2... MAIS si on veut faire bouger et les salaires et les avantages de ces employés du gouvernement, si on veut que LES SALAIRES BAISSENT alors ilne faut pas se contenter d'écrire sur un forum il faut voter.. Essayons donc l'extrème en 2012.... CA fera peut-etre réfléchir LES CANDIDATS MINISTRES..

  • neyaREGA
    neyaREGA     

    "Charité bien ordonnée commence par soi même".
    A l'heure où on demande de faire des efforts sur la retraite,augmentation de certains impots indirects etc.....Il est essentiel de montrer l'exemple....

  • delpier31
    delpier31     

    Les ministres bossent 14 15 h par jour!! Les pauvres. Y a des cadres du privé qui font ça aussi tu sais et pour beaucoup moins. touchons à leur salaires et à leurs avantages. C'est qui les patrons de ses gugusses? C'est pas nous des fois? On est en démocratie ou pas? Alors au lieu de gueuler sur un forum qu'est-ce qu'on fait?

  • AntiSyndicaCaca
    AntiSyndicaCaca     

    FAUX SONDAGES ...BIDON ...? OU ALORS ...? Égalité sur la baisse des salaires ... mais pour tout les services publiques ... de la poste aux administrations en passant par SNCF et EDF GDF etc .... pas de raison ..??? on va pas payer un employé des postes comme un ministre ? le temps d'études est pas le même ...? et certains ministres Bossent parfois plus de 14 a 15 h par jour .... ???

  • bocanito
    bocanito     

    droite gauches se sont les memes et aux touchent des retraites en vetu en voila!!!!plus leus salaires ou voir plusieurs salaires pour rien faire!!!!

  • bocanito
    bocanito     

    enfin!!!merci vu qu ils ne paient rien!!!la meme chose pour les pdg de france telecom!!renault et edf!!!!!!!qu ils roules tous en 106

  • Bobert
    Bobert     

    Je gagne moins de 2000 euros par mois (je ne m'en plains pas).

  • salaries
    salaries     

    Ou ils sont légions a bénéficie de privilèges et de salaires, il suffit de descendre dans les sous sol de cette établissement pour constater le nombre de très grosse berline de luxe payer avec argent de notre redevance

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire