En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • normlib
    normlib     

    Croire aux promesses des socialistes c'est la certitude de se faire tondre chaque jour un peu plus. Virons vite tous les élus de ce parti partout où ils sont et déjà aux municipales moins la gauche aura d'élus mieux la France se portera.

  • homme123
    homme123     

    Ayrault assis... il y a quelques semaines ...sur un siège éjectable demandé d'ailleurs et entres-autres ...par un certains nombres de députés de son propre camp ainsi que par 80 % de Français, a " sorti de son chapeau vide " subitement et sans.... prévenir personne et surtout pas les 2 de Bercy..... la grand réforme fiscale....figurant d'ailleurs dans le programme du président.
    Cette réforme devait être prioritaire sur toutes les autres réformes. Mais ce gouvernement... il y 18 mois à son arrivé aux affaires a choisi de privilégier et de mettre en place d'urgence... le mariage pour tous, ainsi que énormément d'autres bien moins urgentes que la réforme fiscale. ...Mais comme, Ayrault est maintenant aux manettes de cette réforme en recevant l'ensemble des parties intéressées et comme, il a annoncé que cette réforme sera prête fin 2015 ( contredit d'ailleurs par son chef qui a annoncé ...jusqu'à fin du quinquennat ) Il ( Ayrault ) deviens pratiquement " invirable " dixit l'entourage de hollande.....

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Les français n'ont rien compris ! les Français vont continuer à payer des impôts jusqu'en 2015 et encore plus après ! "On n'est pas à une année près" Zérault est déconnecté complet des préoccupations des Français ! Cette phrase, ça veut surtout dire "les Français vont continuer à payer des impôts au moins jusqu'en 2015 !" http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0203146990305-en-direct-coup-d-envoi-des-consultations-sur-la-reforme-fiscale-632125.php

  • nessie0808
    nessie0808     

    Ne revé pas, ils vont juste changer les noms. Mais on sera toujours autant taxé. Votez bien, pour qu'ils s'en aillent

  • normlib
    normlib     

    Réformer bon soit tient seulement trois impots/
    Tva ( 10, 20 ,30 %) état et protection sociale
    ir voté par les communes et départements avec taux maxi de 50%
    droits de douanes ( selon provenance)
    Trop simple et alors pourquoi ne pas faire de la France un paradis fiscal.

  • Cegima
    Cegima     

    Ah j'avais oublié sorry il est Enarque et donc employé A VIE!

  • Cegima
    Cegima     

    Une reforme et maquillons une nouvelle augmentation lool Quand est ce que M. Hollande comprendra que les impots vont le mettre dehors avant la fin de son contrat electorale???

  • tom demain
    tom demain     

    Une grand réforme fiscale s’impose à réaliser alors que depuis des décennies cela aurait dû être fait. Trop complexe, trop de niches fiscales, trop de nombreux taux de tva, écœurement fiscal des entrepreneurs, des créateurs, une fiscalité trop changeante pour entreprendre dans la durée, la clarté… Des empilements de législation fiscales ahurissantes….. Résultat : plus ils sont intelligents plus ils sont cons !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le problème c'est que les gens croient que réforme fiscale = baisse des impôts, ce qui n'est pas le cas. En cas de réforme, les socialistes sont assez barges pour encore augmenter la fiscalité sur ceux qui créent de la valeur. Ce qui aurait pour conséquence une SMICardisation totale dans un 1e temps, et un effondrement économique "à la Grecque" dans un 2e (e.g. 25% ou + de chômage) par euthanasie de l'investissement, et fuite des cerveaux, professions libérales, fortement diplômés.

  • fifi0682
    fifi0682     

    mais, vous ne vous fatiguez pas avec les sondages! le gouvernement aime faire tout le contraire! et puis, avant la fiscalité y'avait le chômage! ils n'y pensent plus les français?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire