En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon sur le plateau de BFM Politique, dimanche 16 février 2014.
 

Le coprésident du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon était l'invité de BFM-Politique dimanche soir. Il a jugé "pitoyable" le voyage de François Hollande aux Etats-Unis, puis a expliqué sa "méfiance" envers le Parti communiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • elsem
    elsem     

    melanchon un rigolo

  • megg34
    megg34     

    Appoline de Malherbes devrait vraiment veiller au respect des temps de paroles de ses invités. Assouline est vraiment insupportable à parler tout le temps, à couper systématiquement la parole de l'interlocuteur, dans ces conditions il n'y a pas de débat. C'est inintéressant.

  • belendosses1
    belendosses1     

    Quand je pense qu'un mec comme melenchon est toujours là,le fond de commerce,faut l'entretenir!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Vraiment pitoyable ce David Assouline! A part empêcher J.L Mélenchon de s'exprimer, il s'est livré à un monologue ridicule et indigne d'un homme politique! Un vrai tartuffe!

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    toi qui te fais passer pour moi cela ne me dérange pas, puisque tu utilises mon avatar avec succès, continu comme ça, lis bien ça avant. Définition de l'usurpation d'identité en ligne. Concrètement l’usurpation d’identité consiste à utiliser sur internet, sans votre accord, des informations permettant de vous identifier telles que : Vos nom et prénom, votre pseudo, votre adresse électronique, etc .
    Cette usurpation peut avoir lieu sur n'importe quel type de site internet : blog, forum de discussions, réseau social, sites de partage, sites institutionnels, chat, etc . Concrètement, il pourra notamment s'agir de :
    - commettre sous votre identité des actes répréhensibles;; - nuire à votre réputation sous votre identité en créant un faux profil, un blog, ou rédigeant des commentaires sous votre identité;; - récupérer à partir d'un faux site des informations personnelles : vous envoyez un message en se faisant passer pour un organisme public ou une entité privée à des fins commerciales, économiques, financières, politiques, etc. ....
    La loi n° 2011-267, du 14 mars 2011, dite d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure, dite LOPSI 2, a créé un nouvel article 226.4.1 dans le code pénal , au chapitre "des atteintes à la personnalité", Section 1 "de l'atteinte à la vie privée" qui dispose que :
    "le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
    Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne."

  • gussaoc
    gussaoc     

    Votre illisibilité n'a que d'égal votre incompétence et mauvaise foi; Et c'est pour cela que vous intervenez derrière ce qui vous botte l'arrière train comme un chien qui mord par derrière!!!!!!!!

  • jojo43
    jojo43     

    J'ai dû me forcer pour regarder la fin de ce débat. Blonde ou brune ces 2 journalistes sont aussi mauvaises l'une que l'autre, avec un font plus que mauvais pour la brune. Dites à BFM vous n'avez que cela comme animatrice de débat politique ? Envoyez les faire des stages avec Yves Calvi ou Catherine Roux.
    C'est promis je ne regarderais plus ces 2 minables
    Aucune possibilité pour que Mélenchon puisse parler,

  • Bquet
    Bquet     

    Ou sont les journalistes ?? Deux nunuches ou trois, celle qui s'en sort le mieux étant celle qui cherche à parler de poésie avec Mélenchon... Ces filles sont pitoyables d'arrogance et de bêtises. L'autoritarisme est sans aucun doute du coté de BFM, car quand l’ego de la nunuche principale est ébranlé, elle coupe, guillotine est réduit le débat a la taille de la noisette qui lui sert de cerveau. Règne des carriéristes, des supérieur, élevés comme des loups parmi les loups et qui sans le savoir, à se prendre pour des exemples de réussites, abrutissent ceux qui les regardent jusqu’à les transformer en esclaves modernes.
    Quant à l'invité contradicteur... Un Cahuzac tout frais...
    Mélenchon est intelligent et cultivé, cette chaîne est tout l'inverse, en tout cas si cette émission est à la hauteur du reste de sa programmation.

  • FTICTEDBUR
    FTICTEDBUR     

    Quelle honte cette émission politique avec pour invité Me Mélenchon, Apolline de Malherbe a déployé toute sa haine pour casser le front de gauche et son co-président. Si elle ne sait pas arbitrer un débat politique qu'elle en prenne de la graine auprès de sa consoeur Caroline Roux, où qu'elle fasse autre chose!.... Non satisfaite de déverser un flot de paroles inaudibles quand Mélenchon tentait de s'exprimer; elle a laissé Assouline faire son monologue ringard sur le PS, Hollande et sa clique, on sait ce que font ces casseurs, on les subit tous les jours. Une honte pour la liberté de parole que tout le monde s'évertue à défendre dans ce pays. Personne ne s'en sort crédible.
    Bravo quand même pour le fair-play de Mélenchon !

  • F F I
    F F I     

    25 ans aprés la chute du mur de berlin , il est temp ! Maintenant il faudrait que la majorité des français ouvrent enfin les yeux et comprennent les biens -fais du FN !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire