En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Huées du 11-Novembre: pour Hollande, "ces insultes, ces outrages déshonorent leurs auteurs"

Mis à jour le
Le président François Hollande lors des commémorations du 11-Novembre 2013.
 

Interrogé en marge d'une conférence de presse consacrée à l'emploi des jeunes dans l'UE, le président est revenu mardi sur les sifflets qui l'avaient visé lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Certes ce genre de comportement est pour le moins malvenu dans une commémoration. Mais plutôt que de le nier ou le mépriser, nos bras cassés devraient avoir le courage de se demander comment ils en sont arrivés là..

  • Cegima
    Cegima     

    Hollande deshonore la France et son potentiel!

  • cat de trot
    cat de trot     

    ce ne sont pas les soldats ni la république qui ont été insultés mais F.Hollande pour sa politique suicidaire pour notre pays....mais le gouvernement et les socialistes preferent pour cacher leur incompétence parler d'injures aux valeurs républiques ! c'est l'arbre qui cache la forêt....

  • TheNightVoice
    TheNightVoice     

    Vous êtes pitoyables de dénigrer les gens et surtout les représentants de l'État. Alors, Facx , avez-vous des solutions à apporter pour le pays, vous êtes comme l'opposition qui m'afflige en se permettant de critiquer MAIS en apportant aucune solution. Vous n'êtes pas solidaire, en ce moment de crise, on va droit dans le mur si ça continue. N'étant pas du tout un partisan de gauche, je suis tout de même assez bien éduqué pour montrer du respect envers ces personnes et critiquer est une chose, AGIR en est une autre.

  • FACX
    FACX     

    Faux Mr Hollande, vous continuez à MENTIR : il n'y a eu ni insulte, ni outrage... Certains ont juste demandé à ce que vous dégagiez car vous êtes un président illégitime et incompétent. De plus, vous dites "au cours de la cérémonie" : là encore c'est FAUX ! La cérémonie qui honorait ceux qui ont donné leur vie pour la France n'a pas été perturbée. C'est sur votre trajet en voiture que VOUS (et seulement vous) avez été hué ! Et non pas ceux qui sont tombés au champ d'honneur. Mais alors, en plus d'être incompétent seriez-vous également bête à ne pas comprendre les messages que vous adresse les Français ? Vous êtes pitoyable.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le 11/11/2013 la voix du peuple s'est fait entendre sur les champs Élysées. ceux qui sont contre la voix du peuple sont contre toute forme de démocratie.
    C'est vrai, ce n'était pas le jour! Mais il y a t-il un jour où la démocratie ne mérite pas d'être défendue ?

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    FAUX connard !!

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Le déshoneur appartient aux incapables qui mettent la FRANCE en situation de révolte

  • gazette30
    gazette30     

    @danalu49 : mais bien sûr que ou QUIDAMBOF est une balance qui se plaint à BFM si on ne pense pas come lui, pauvre mec!! Il veut faire la morale aux autres alors que lui, n'en a aucune et surtout aucune figure, ce mec LE PAUVRE!!!!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    à qui a fute? les gens en ont plus que marre de ces deputés,sénateurs ,ministres ,secretaires d etat,,,qui se comportent comme la noblesse de l ancien régime,ils nous font la leçon sur ce qui est bon pour nous et se goinfrent de tous leurs avantages sans se soucier une SEULE MINUTE de linteret collectif qu ils sont sensés representer,et apres on nous barbe avec le FN,le medias sont coupables aussi de cette situation car ce sont EUXquifont les rois(toujours selon les avantages qu ils en retireront apres)

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire