En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Paul Huchon serait en passe d'être nommé à la tête l'Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières.
 

Dans un entretien accordé au Parisien, l'ex-président de la région Ile-de-France répond à la polémique autour de sa nomination envisagée à la tête de l'Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières, un poste rémunéré à hauteur de 148.000 euros bruts par an. Et en profite pour décocher quelques flèches empoisonnées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • alain01
    alain01     

    ce n'est pas beau de cracher dans la soupe, surtout avec le poste qui lui est proposé

  • fassi49
    fassi49      

    Et nous ? Pouvons nous dire tout le mal que nous pensons de ce profiteur , de cette caricature de politicien qui vit sur le dos des contribuables depuis des décennies, pratique le clientélisme à l'échelle industrielle distribuant l'argent des français sans compter (voir les subventions accordées par la région ID c'est édifiant !) qui se goberge avec ses amis en les emmenant par dizaines au festival de Cannes (logement en palaces, dinerw gastronomiques .....) . Dans le privé cet individu aurait déjà été mis en examen pour abus de biens sociaux .

  • douxréveur
    douxréveur     

    se gaver plutot que servir!!!

  • grognon
    grognon     

    ça s'appelle cracher dans la soupe, lui à profiter d'une belle carrière politique !

  • difrala
    difrala     

    Il a du se regarder dans une glace , ce gaspilleur de fonds publics ....

  • Gromalin
    Gromalin     

    Ne vous êtes vous pas trompé en écrivant "Eh oui, je peux encore servir"!" au lieu de "je peux encore me servir" ?

  • JD04
    JD04     

    C'est de l'auto réflexion. Il parle pour lui.

  • Margareth
    Margareth      

    Moi président

  • Margareth
    Margareth      

    Et il ose se plaindre!!!
    On vient de lui offrir sur un plateau la place qu'un plus jeune aurait pu avoir. Assez de ce système qui consiste à placer ses amis,surtout les plus âgés ,avant de quitter le navire

  • B500
    B500     

    J etais effaré de voir qu une caregorie de fonctionnaires puisse avoir une si forte valorisation de leur prime (instit') mais c est bien derisoire quand on voit le salaire indecent que propose cette fonction ...
    Ca me fait penser a une musique de Brassens : "les copains d abord"....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire