En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hôtel-Dieu à Paris: levée de boucliers après le "limogeage" du chef des urgences

Mis à jour le
Le chef des urgences de l'Hôtel Dieu a été démis de ses fonctions. Il est soutenu par l'ensemble de la classe politique parisienne.
 

Gérald Kierzek a été démis de ses fonctions de chef des urgences de en raison, selon lui, de son activisme dans le dossier de l'Hôtel-Dieu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leane
    leane     

    Il y a quand même une bande de bons à rien qui ont un pouvoir de décision injustifié. Qui sont ces incompétents? Qui sont ces nuls au service de hollande? Ce sont eux qu'il faudrait définitivement "déménager"!

  • danton
    danton     

    Oui jojobo selon les Nouvelles d'Alsace Hollande envisage de se faire couronner Empereur des français en présence et par le nouveau papa ...!!!

  • jojobo
    jojobo     

    La dictature continue!! Ne t'avise pas de l'ouvrir sinon dehors !!!!! Normal Ier Le très fourbe se dévoile un peu plus chaque jour... il a mis out DSK et voulait faire porter le chapeau a/Sarkozy!!! Il a un cabinet noir a l'elysee ? Et il va bien nous pondre un décret ou s'auto proclamer président aime de tous les Français ?

  • RR 77
    RR 77     

    en attendant, le ressenti est qu'avec ce gouvernement, le opposants ont de curieuses difficultés subites

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    L'article semble bien sympatoche, mais sans tous les tenants et les aboutissants - voire les secrets d'alcôve - difficile de se faire une idée...

Votre réponse
Postez un commentaire