En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux s'engage à sécuriser les transports en développant la vidéoprotection
 

PARIS - Confronté à un apparent regain d'insécurité, Brice Hortefeux a précisé mercredi son plan de sécurisation des transports, qui vise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • marie2401
    marie2401     

    Il y a 30 ans que JM Le Pen nous avait prévenus de la problematique de l'insécurité avec l'immigration massive. La plupart des Français ne l'a pas écouté, on l'a juste critiqué de Facho raciste. Maintenant que la France est dans le gouffre!!! et les Français??? qui a pensée aux Français??? Les racistes c'est qui??? Je vous laisse deviner!!!

  • pierre.S
    pierre.S     

    il est fiere de son bilan le brice , sarkosy s en fout maintenant des couches socials , les beaux quartiers sont securisé , il ni qua aller se balader du coté de neuilly pour le comprendre , lme ministere de l interieur a donner des ordres aux prefets et commandants de police , les ordres sont de surtout ne pas envoyer cde policiers dans les quartiers pour ne pas les blesser !!! et pas crée d emeutes , voila ou vont nos impots , on paye des policiers qui ne font plus la police , on aura tous vu dans ce pays ,

  • flodu42
    flodu42     

    comme disais dalida "paroles, paroles paroles que tu sème au vent"

    toujorus des mots, jamais d'actes, voilà le slogan qui irais bien aux gouvernements qui sont au pouvoir depuis plus de 20 ans.

    Bravo a vous messieurs les politiques qui nous avez gouverner depuis les années 80, cette violence, c'est la votre. Votre laxisme, votre lacheté, vos mensonges, et voter soif de pouvoir et votre refus de dire les choses telles qu'elles sont ont amené notre pays ou il en ai. Alors je vous dis bravo et ne compter pas sur moi pour vous soutenir.

    Le jour ou vous remettrez un peu en cause, ou vous arreterez de ne pensez qu'à vos privilèges que vous ne voulez surtout pas toucher (la dessus vous etes toujours d'accord), nous aurons fais un pas en avant et des grosses économie, mais vous êtes trop assoifé de pouvoir et d'argent pour l'admettre.

  • mat63
    mat63     

    nous rentrons dans une période de peur
    la securite oui mais les gendarmes, la police ne peut rien faire sans se faire critiquer

    et en plus les jeunes dans la rue que font ils a part devenir des assistés ils ne font rien
    ils attendent que l'état les aide, ils n'ont pas tous les droits,ils ont aussi des devoirs
    respecter les autres, respecter le matériel que les francais payent avec les impots

    marre des gens qui se plaignent pour profiter des autres

  • smartiz
    smartiz     

    pas de paroles! mais des actes! mais ça c'est plus difficile!ILS ONT TOUJOURS PAS TROUVEZ LE KARCHER!

  • mar17
    mar17     

    ... j’ai bien peur que rien ne change voir même s’aggrave avec 2012 qui se profile !!!

  • mardelver@free.fr
    mardelver@free.fr     

    Il ne suffit pas d'interpeler le ministre Hortefeux. Il faut prendre des mesures radicales

  • raslebols
    raslebols     

    BLABLA VOILA GOUVERNEMENT SARKO DES MILLIARDS SECURITE CLAVIER LES MINISTRES ,,, MAIS POUR L OUVRIER JAMAIS D ARGENT,,,,,

  • r3er
    r3er     

    s il nous fait du sarkozisme c est pas pret de saranger !!! sa fait 7 ans que son ami sarkozy nous le fait et ont voie le resultat catastrophique !!!! L INSECURITE ET TOTALE !!!!

  • renoir
    renoir     

    Mais l'agression de Grenoble c'est pas grave . Le bon jeune dit que les coups de couteau sont un accident . Voyons les juges le croiront et qu'il soit connu pour être violent , ce sont des rumeurs .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire