En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux vante son bilan sur la sécurité
 

Brice Hortefeux a fait jeudi l'éloge de son bilan dans la lutte contre l'insécurité, en réponse à la médiatisation de de plusieurs violences urbaines...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Citoyen84
    Citoyen84     

    Après avoir pris connaissance des 30 réactions ,il n'y a rien à ajouter, sinon que Brice fait l'unanimité ,comme tous ses amis.Mais il y a hélas peu d'espoir que d'autres fassent mieux. Le ver est dans la pomme..

  • boby la-pointe
    boby la-pointe     

    en effet " ils sont tous pareils ( ceux que l'on met au pouvoir de puis 60 ans droite gauche )et n'ont de solutions que quant ils sont dans les partis d'opposition " la dessus j'approuve mais nous n'avons jamais essayer le FN alors je ne les critiquerais pas avant de les voir a l'œuvre .

  • DRAREG
    DRAREG     

    Bonjour Messieurs,
    C'est terrible mais je n'arrive pas à prendre ce monsieur au sérieux.Il me semble tellement nul que cela me le rendrait presque sympathique.Le verriez vous d'ailleurs dans une activité professionnelle sérieuse, non n'est ce pas? Bon heureusement il a son grand copain président, bah ça lui permet de gagner sa vie, car il a le droit de vivre.

  • françoispignon
    françoispignon     

    il me rappelle Raoul Volfoni dans les tontons flingueurs :"Je balance pas, j'évoque!!" On truque les stats, on leur fait dire tout rien et son contraire, bref encore un incompétent au gouvernement. ah une dictature bananière...rien que ça!

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Pour reprendre la main il faudrait que les forces de police et les GIR restent aussi longtemps que nécessaire pour démanteler les bandes et trafiquants de toute sorte. Les personnes incriminées devraient être classées dans l'indignité nationale compte tenu de leur inaptitude à vivre dans notre société trop laxiste envers eux. Que chaque communauté reste dans son pays d'origine et tout le monde sera satisfait. Il est vrai que ces individus font ce qu'ils veulent chez nous alors que dans le pays d'origine cela ne passe pas.

  • fatalite
    fatalite     

    il faut faire comme certains pays , dès qu'il y a des délits , il faut systématiquement les ramener dans leur pays. y en à marre de la délinquance. encore un an, et le FN est majoritaire dans cette France qui perd tous ses repères que nos anciens nous ont donnés

  • fatalite
    fatalite     

    il faut faire comme certains pays , dès qu'il y a des délits , il faut systématiquement les ramener dans leur pays. y en à marre de la délinquance. encore un an, et le FN est majoritaire dans cette France qui perd tous ses repères que nos anciens nous ont donnés

  • anzi
    anzi     

    je suis témoin dans une trés sordide histoire de meurtre en bande organisée , le procureur ,aprés la police , tasse l'affaire malgré un dossier ou les peines les + lourdes du CP sont en jeu. de fait en France , le crime en bande organisée n'est pas réprimé par la justice ,
    c'est + facile de ne pas tenir compte des témoignages , que d'arrêter les auteurs.

  • flagada
    flagada     

    Je te l'avais écrit Briçounet..."encore un effort" !Eh bin voilà...c'est fait..le Claude y va te piquer ta place...le Claude..tu vois qui ?

  • Pat 94
    Pat 94     

    Bien d' accort avec vous,marre de la dictature des assos bobo socialo intello qui croient détenir la vérité et nous l'imposer.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire