En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hortefeux relaxé pour injure : décision de la cour de cassation le 27 novembre

Mis à jour le
Brice Hortefeux : "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"
 

C'est le 27 novembre que la Cour de Cassation confirmera ou non la relaxe de Brice Hortefeux, pour ses propos sur "les Auvergnats".

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • biendici
    biendici     

    Voici une sage décision. Un échec de plus pour le mrap et c'est fort bien ainsi.

  • harlemD
    harlemD     

    les propos de Brice hortefeux sont ni illigaux, ni illegitime tout au contraire. Nous sommes dans un pays ou doivent etre respecte toutes les opinions et toute les races. Il est donc bien que des hommes politiques defendent les blanc contre le racisme antiblanc. D autre part strictement rien d insultant dans les propos d hortefeux!! il ne l a pas traite de sale Arabe ou de Bougnoul!! ce MRAP est totalement parano et de surcroit engage a gauche, il n attaque jamais des politicien de gauchen, comme il n attaque jamais des Arabes ou des Noirs qui commettent des actes racistes envers les blancs ou les jaunes

  • Aramis
    Aramis     

    Ce n'est pas parce que "bon nombre de français " pense tout bas que c'est légitime ou même légal ?

  • Max 85
    Max 85     

    il serait condamné parce qu'il a dit tout haut ce que nombre de français pense tout bas.....Allez donc vous promener dans le 18 ème et le 19 ème à Paris et vous aurez la situation en images

  • jacas
    jacas     

    Hortefeux est comme son ancien mentor ,un illuminé doublé d'un raciste ! ,heureusement qu'ils ont tourné les talons ,heu ,les talonnettes pour certain !!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Le Marquis de mes deux... Primo, ce n'était pas "le peuple", mais une seule personne...! Ensuite, l'intéressé dont vous parlez, n'est pas passé devant les tribunaux, parce que PERSONNE N'A PORTE PLAINTE...! C'est aussi simple que ça...! Banane...!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Il a raison l'ami Brice. C'est en bande qu'ils sont dangereux. Quand ils sont seuls ils se chient dans leur froc. Mais à 50 ils vous massacrent une pauvre mamie oui.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Il en est d'autres qui insulte le peuple de pov' c... et qui ne passe pas devant les tribunaux pour autant!

  • Aramis
    Aramis     

    3 ans pour juger une connerie pareille ...pas mal

Votre réponse
Postez un commentaire