En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales
 

En colère, les policiers et leurs syndicats dénoncent la politique du chiffre voulue par le ministère de l'Intérieur. Brice Hortefeux tente d'apaiser leur malaise et se défend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    S'l n'avait que ce manque; mais hélas.....

  • haribo
    haribo     

    quand est ce les francais se reveilleront! plus de protectionnisme tuera ce pays!pour revenir a l equilibre budgetaire qui est la consequence de la gestion UMP, la droite supprime des effectifs de police, ben qu ils supprime des deputés et senateurs!le train de vie de lUMP agrave les deficites ,non a l'UMP

  • JJ-B
    JJ-B     

    Cet homme est dangeureux, je penses que JM l P est un saint à coté de cet homme, il est un danger pour la France.

  • FJR
    FJR     

    Il exite les policiers et après c'est nous qui trinquons.

  • FJR
    FJR     

    Sarko a dû s'en inspirer pour penser IDENTITE FRANCAISE;
    C'est un modèle de l'U.M.P(Union des Moutons du Président)

  • FJR
    FJR     

    Cest vrai qu'il n'a pas la culture des chiffres,un ministre de l'intérieur qui demande dans le proçès contre Villepin 1 euro de dommage et intérêts et 4000 euros en guise de frais de justice n'a pas sa place dans un gouvernement.
    Si les frais de justice sont à ce prix,juges,avocats,greffiers,policiers,secrétaires ne doivent pas gagner plus que le smig.
    ...

  • valdar95
    valdar95     

    non il n'est pas raciste ils et contre ces racaille qui nous pourrît la vie ces gens la ons en a pas besoin la france au citoyen qui respect la lois.

  • valdar95
    valdar95     

    il faut renvoyer tout ces racaille chez eux dans bateau avec des trous pour passer leur main pour qu'il rame ils vairon ce que ces de travailler pour retourner chez eux la il y auras du chiffre

  • pintro66
    pintro66     

    Il est mignon notre blondinet aux yeux bleus avec le teint bien rougeaud. Il ne lui manque plus que le béret et la baguette, et bien sûr le kil de rouge. Quelle belle représentation du français à l'étranger ! ! ! !

  • ...................
    ...................     

    put le mensonge. heureusement que s est lui qui a eut un propos raciste " sur les Auvergnats" imaginons un seul instant que de tels propos est été tenus par JM LEPEN, les assocS en tout genres, les médias, artistes seraient montés au créneau pour dénoncer des propos racistes, je pense même que ça aurait fait la UNE pdt plusieurs mois, mais comment se fait il quand des HORTEFEUX, CHIRAC, ou VALLS ont des propos plus qu ambigus, personne ou SI PEUX de MONDE réagissent. Pour moi cet homme est un RACISTE

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire