En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hortefeux : « L'Etat ne doit pas financer la campagne de Dieudonné »

Mis à jour le
Brice Hortefeux, ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville, était l'invité de Bourdin & Co lundi 4 mai
 

L'Elysée cherche un moyen juridique d'interdire les listes « antisionistes » de Dieudonné aux élections Européennes. Une action qu'approuve le ministre du Travail, Brice Hortefeux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • pisteur2
    pisteur2     

    cà y est le délire est en marche, comme vous êtes parano et ne savez pas défendre correctement vos "idées" vous laissez libre cours à votre diarrée verbale comme tout bon militant de la droite extrémiste qui sent arriver le grand soir !!!!

  • pisteur2
    pisteur2     

    avoir honte, de débiter autant d'aneries lignes après lignes....desprogereviens a parfaitement raison.
    Ou vous êtes bien tordu ou banalement bête.
    Lieberman est un ultra-nationaliste, il n'a pas dit autre chose que: "Israël, on l'aime ou on le quitte...." ou se trouve la position d'extrême droite ?
    Par contre c'est devenu une banale stratégie d'assimiler les juifs d'Israël à leurs bourreau de la shoah.
    c'est tellement grossier, tellement minable comme comportement à l'image du président iranien dont la seule raison de vivre est la destruction d'Israêl.

  • plusprêtdetoimondieu
    plusprêtdetoimondieu     

    explique moi en quoi être anti-sionniste concerne la politique française et des députés européens ?
    Seuls les juifs d'Israël sont concernés, pourquoi ici n'existe pas une liste anti-capitalisme des américains du texas ?

  • rubissurlongle
    rubissurlongle     

    et le communisme, le capitalisme, le lambertisme, les islamistes, ont ils pris en otage les non-religieux pour assoir leur pouvoir sur le monde ?

  • pisteur
    pisteur     

    non l'un n'est pas incompatible avec l'autre, on peut être juif et antisionniste ..... des juifs américains (qui soutiennent OBAMA)le sont, Bashevis Singer, juif et NOBEL de littérature l'était, je ne vois pas ce que viens faire le racisme là. Par contre, j'aimerais que tu m'expliques ce qu'est le sionnisme! je ne suis pas sur, qd je lis tes propos que tu en saches quoi que se sois.

  • brabant
    brabant     

    tu as raison t'es aussi taré....
    si demain un crétin monte une liste (en France) anti-berlusconnienne ou anti-étatbouddiste ou anti-républiquelaïque, etc tu trouve démocratique de financer ces rigolos ?
    qu'à donc à voir le sionisme en France ou dans un autre état si ce n'est Israël ?
    pourquoi à part servir la mégalo de dieudonné. Je suis sur que tu ne vas pas à ses spectacles parce que tu t'ennuie mais tu va voter pour lui pourquoi ? c'est encore du spectacle, ah oui mais là c'est gratos!

  • romain12
    romain12     

    Un Sémite est une personne appartenant à un des peuples originaires d’Asie occidentale (ancienne Mésopotamie et du Moyen-Orient), que la tradition fait descendre de Sem, fils de Noé, et qui ont parlé ou parlent les langues dites sémitiques (l'hébreu, l'arabe, l'araméen, le babylonien, l'assyrien, et l'amharique). Le terme "sémite" désigne plus particulièrement les peuples et les tribus bibliques ainsi que leurs descendants actuels, incluant aussi bien les Hébreux que les Arabes. Il n’est donc pas synonyme de "juif". Ce mot est tombé en désuétude.

    Dans la logique, si tu es antisémite tu es donc anti-arabe aussi. Paradoxale quand même quand on dit d'un musulman qu'il est antisémite...

  • PPDA9
    PPDA9     

    vive la démocratie !!! il n'y a même pas le droit de critiquer le sionisme ??? de mieux en mieux ! perso, les thèses de Deudonné m'étaient indifférentes, mais je commence à en avoir marre de ce lobbying... on peut bien critiquer la politique d'Israël sans être antisémite, non ???
    il y a un chanteur sur You Tube qui fait un certain malheur: Fasc. A écouter, politiquement incorrect. Merci de laisser ce commentaire

  • carlita
    carlita     

    1 - il est matraqué de toutes parts par des gens qui, bien souvent, ne savent rien de ses déclarations.
    2 - "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage", ça c'est pour les pseudo-journalistes à la botte des sionistes.
    3 - amalgamer antisémitisme et antisionisme c'est comme confondre islamistes intégristes et musulmans ou traiter les Allemands de nazis.
    4 - hortefeux, ce fils de banquier de Neuilly S/Seine, ne devrait pas dire des mensonges comme: "Il faut donc observer ce qui est la réalité d'une campagne électorale : dans notre pays, elle est financée sur fonds publics.", CECI EST FAUX!!!
    Il est affligeant de constater qu'un ministre de la République ne connait pas la loi électorale!!!

  • xander23
    xander23     

    Vous êtes le parfait exemple de la personne qui parle sur Dieudonné sans en avoir vu ses interviews et sans connaitre votre sujet !
    Dieudonné ne s'est jamais "rapproché" du FN ! Lors des précédentes éléction, il est allé voir chaque candidat, mais les médias ne se sont intéressé à lui que lorsqu'il est allé voir le FN !
    Ensuite, Le parrainage n'est qu'un coup médiatique pour faire parler de lui, c'est ce qu'il voulait, il a réussi étant donné qu'on en parle encore !
    En faisant celà, il s'est foutu de la gueule des médias qui n'attendaient que ça de le flinguer !
    Il a recommencé cette farce avec Faurisson, d'ailleurs, il ne partage absolument pas les idées de cet homme !

    Allez voir sur les sites de vidéo les interviews de dieudo faites par Mr Taddaï dans l'emission "ce soir ou jamais" ! Si vous revenez avec la même opinion, c'est vraiment que vous êtes borné !
    Dieudonné prône l'ouverture d'esprit et le droit à la parole et en aucun cas la Haine !!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire