En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux entendu comme témoin en marge de l'affaire karachi
 

PARIS (Reuters) - Brice Hortefeux a annoncé avoir été entendu lundi comme témoin au pôle financier du tribunal de Paris dans un volet ouvert pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • odine
    odine     

    Doucement mais surement l'éviction de Sarko parce qu'il connaît bien Hortefeux !! Alors éviction de Hollande qui ne connaît rien à ce qui se passe dans son parti.
    L'affaire Karachi s'est produite très longtemps après l'arrêt des accords financiers,donc pour le moment on attend (depuis trop longtemps il est vrai)que les "coupables" soient jugés. Trop facile de montrer du doigt le chef d'état sous prétexte qu'il connait bien certains intervenants. Quel était son pouvoir à ce moment là ?

  • Le flingueur
    Le flingueur     

    Aura t'il le cran de se retirer de la vie politique ? beurk !

  • DRAREG
    DRAREG     

    Après avoir prévenu Mr Gaubert des déclarations très gênantes de son épouse à la justice, Mr Gaubert avait quand même menacé sa femme, en la priant de se taire? Mr Hortefeux pourrait déjà être complice de la mise en danger de la princesse Hélène de yougoslavie. Mr Hortefeux, grand ami de mr Sarkozy, ne parlera évidemment pas, mais les faits sont assez graves pour se demander si Mr Sarkozy peut réellement se présenter aux élections 2012. Pouvons prendre le risque de faire élire un homme pouvant être inculpé dans une affaire Karachi, qui a provoqué la mort de 15 hommes dont 11 Français.

Votre réponse
Postez un commentaire