En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice hortefeux entendu comme témoin en marge de l'affaire karachi
 

L'ancien ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a été entendu comme témoin ce vendredi par la police dans une enquête où il est soupçonné d'avoir eu frauduleusement connaissance d'une pièce du dossier judiciaire de l'affaire Karachi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    que voulez vous , quand c'est hortefeux qui dit a un juge qu'il a eu une intuition ,le juge ne peut que le croire puisque c'est l'intuition d'un ministre, mais par contre le commun des mortels aurait été lui mis en garde à vue. lors de son interview au journal de fr2 il n'a pas repondu a la question de de la housse concernant son intution en communication avec gaubert,sans doute voulait-il lui donner l'arrivée du quinté de l'apres-midi. ils nous prennent vraiment pour des jambons

  • France 17
    France 17     

    TINKY WINKY , tu as tout a fait raison ! Les politiques de tous bords reconnaissaient a Monsieur JOSPIN qu'il était un Homme intégre aux mains propres !

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Jospin était un des hommes politiques les plus probe à ce niveau du pouvoir. On lui a préféré un vieux filou.

  • ReVoLuTiOn_Reveilletoi
    ReVoLuTiOn_Reveilletoi     

    Je constate que pour les hommes politiques tout fini par un PSCHITTTT.
    Comment voulez vous faire comprendre a nos Djeunes que pour eux c'est très grave de voler un oeuf mais pour les hommes politiques et leurs castes en cols blancs, rien ne se passe quand ils volent le boeuf et l'oeuf avec la ferme.......Les causes de la révolution de 1789 sont à nouveau réunies: injustices criantes et accaparement du pouvoir par une caste de privilégiés. On nous endort avec l’assistanat...

  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    J'ai l'INTUITION que Brice va avoir des ennuis surtout au printemps 2012.

  • Refre
    Refre     

    Le problème c'est que les brebis galeuses sont indigestes , le loup risque de s'en prendre au troupeau sain ou de s'empoisonner , il va falloir d'abord bien les séparer .

  • chapelure
    chapelure     

    D'abort Tapie est de gauche, lisez (rendez-nous l'argent édition albin michel)sur les années de cette gauche caviar et les détournements d'argent en consultant à la bibliothèque de la Fondation nationale des sciences politiques. Si après cela vous êtes toujours de gauche. Vous verrez que Mr Montebourg ne dit pas tout.

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    C'est bien vrai ,,tout ça!!!Il y a des brebis galeuses dans toutes les corporations,,,mais je trouve que le troupeau s'agrandi bien vite....Et toujours pas de berger....Il va falloir réintégrer le loup pour nettoyer tout ce cirque......Et la!!!! Danger..........

  • croque mais
    croque mais     

    pauvre homme......vivement 2012

  • lafinestproche12
    lafinestproche12     

    Comment un monsieur condamné pour injure raciale peut il encore avoir le droit de s'exprimer, mais on est ou la! c'est vrai qu'il s'y connait en "boules puantes"le gars. Et en s'exprimant alors qu'un dossier est en cours d'instruction il viole le secret de l'instruction. Sarkozy aurait mieux fait de lui conseiller de se taire.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire