En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales, invité de Bourdin Direct ce vendredi
 

Invité de Bourdin Direct ce vendredi, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a réagi à la demande du Parlement européen adressée à la France de suspendre les expulsions de Roms.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

212 opinions
  • Kyle
    Kyle     

    P'tain, bien dit! Les autres...merde dans les yeux :)

  • Ics
    Ics     

    T'as pas idée combiens de français, des retraités, résident en Roumanie et autres pays de l’Europe de l’est, juste parce que leurs maigre retraite ne leurs permettent pas d'avoir une vie décente en France.

  • Pueblo
    Pueblo     

    Olé ! Olé !

  • Nore92
    Nore92     

    Il faut punir aussi sévèrement les racistes, comme la loi le stipule, fussent ils ministres.

  • Nore92
    Nore92     

    Et des cerveaux...
    De toute façon, les Kényans n'ont pas les moyens de faire du ski !

  • mimoza1
    mimoza1     

    c'est cela ....se servir des gosses comme pretexte on connaît par coeur !
    vous dîtes " on ne leur donne pas de travail " mais vous voulez rire ....il n'y a déjà pas de travail pour les Français !
    Leur boulot préféré c'est de mendier , voler, agresser etc...
    On leur donne et pendant ce temps là lepeuple Français crève à petit feu !
    Pas vous ? Alors , prenez-les chez vous et cessez de vouloir faire payer les autres !

  • Pueblo
    Pueblo     

    Ici, les internautes ne comprennent rien à rien. Au lieu de se passionner sur Hortefeux, les Roms, le chômage ou le pouvoir d'achat, il serait bon de songer à la fonte des neiges sur le Mont Kenya. Personne ne comprend. C'est pathétique.

  • la panthère rose
    la panthère rose     

    Mr Bourdin, vous qui etes si gentil et serviable, servile aussi, soyez aimable, prenez des Roms chez vous !! Nous on en a marre de payer, venez a Cannes au carrefour de la Bocca, et vous verrez leurs comportement, et quand des gens leurs donnent des habits et bien on les retrouvent dans la Siagne !!! c'est comme cela Mr Bourdin et puis quand un Français a besoin d'un frigidaire et bien il essaye de l'éconmiser, un EMIGRE, il va a la Mairie et on lui fait un bon gratuit !! vous ne le savez pas ?? Maintenant oui alors arrétez avec votre esprit de 1er de la classe !!

  • lubac
    lubac     

    Aujourd'hui pensionnaire full inclusive dans un foyer de femmes en difficultés elle ne risque pas de voir sa caravane détruite. Merci Alain. C'est toujours la France des inégalités et des injustices qui protège ce genre de malversations au détriment de cas souvent dramatiques.

  • lubac
    lubac     

    Il suffit de l'intervention d'un ''politique'' : demandez à Alain JOYANDET les conditions d'obtention du visa de Madame ROUX et les suites du dossier ROUX à Vesoul. Mariée sur un visa de tourisme(n'est-il pas maire de Vesoul et ne connait-il pas la législation, les époux ROUX ont été mariés 2 ans, dont 4 semaines de vie commune.

Lire la suite des opinions (212)

Votre réponse
Postez un commentaire