En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hortefeux annonce le démantèlement d'une cellule terroriste
 

PARIS (Reuters) - Cinq personnes arrêtées cette semaine à Paris fomentaient des attentats terroristes en France, a déclaré mercredi le ministre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pouxti
    pouxti     

    si on avait pas laissé tous ce qui veulent s'installer sur le territoire faire et vivre comme dans leur pays. si on n'avait pas permis a tous ces gens d'avoir une identité religieuse dans la rue alors que nous sommes un pays républicain et laïque. nous n'aurions moins de problèmes à les repérer et ils auraient moins de problèmes à recruter sur notre sol. dans l'usine de ma soeur il y a un distributeur de sandwich quand la personne s'est présenté pour remplir l'appareil il a refuser de mettre des produits qui ne sont pas hallal donc pas de jambon beurre pas de saucissons ... sa réponse à ce refus était " ce qui est bien pour moi et bien pour vous". Le problème est grand leur identité religieuse prend de l'ampleur certaine chaîne de magasins affiche ouvertement ce genre de pensée. ou est passé notre république? Marcel pagnol lui même dans la gloire de mon père je crois, faisait apparaître le professeur comme un républicain pur et dur qui refusait d'aller à l'église tout les dimanches car il se voulait laïque avant tout comme la république. Aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire nous n'avons plus d'identité nationale.

  • De France
    De France     

    On ne veut pas le voire ,alors on va le vivre !
    Si on en perle on est raciste ,il ne faut rien dire ... Les Musulmans chut ne dites rien surtout .... Savez vpus qu'il y a environ 70 à 75000 mariages forcés en France /an et qu'en Europe on recense plus de 5000 crimes d'honneur . Mais bon c'est ça l'intégration !!!

  • mamie94
    mamie94     

    C'est le responsable de la mosquée de Paris qui était visée,il faudrait que cet homme rappelle ses zouailles à la réalité.

  • Georg48
    Georg48     

    Souvenez-vous "quand on a que sa à dire,qu'on ne sait rien le mieux c'est de fermer sa G...." la cellule terroriste française, UMP, ne risque rien
    Hortefeux et Zarko la protège, pas de risque de démantèlement.

  • croque mais
    croque mais     

    pour sa place Mr Hortefeux....pour dire n"importe quoi...

  • mao
    mao     

    On peut en savoir plus ?

    Les noms, le procès, les déclarations des avocats, des terroristes ?

    Non, ben ça doit être une annonce virtuelle à but lucratif pour le système UMPS ...

Votre réponse
Postez un commentaire