En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Si par malheur ils gagnent les prochaines élections, il n'y aura plus aucun drapeau Français dans les rues !

  • Birette93
    Birette93     

    Les gens de l'UMPS feraient mieux de se taire ! 200.000 immigrés de plus par an avec eux, valent pas mieux que les socialistes, ils ont pratiqué la même politique immigrationniste que les socialistes actuellement, ils obéissent à Obama qui veut que l'europe accueille plus d'étrangers, les ricains n'aiment pas les Européens....

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    et si au lieu de parler, nous nous rassemblions ? pour étudier nos possibilités d'intervention dans le respect de tous ,mais avec volonté ,énergie,sans faiblesse,sans exeptions, pour le sauvetage de NOTRE FRANCE, actuellement en PERDITION ,???

  • fqke
    fqke     

    On a plus le choix, il faut stopper l'immigration !... accueillir des étrangers pour leur offrir quoi ? on a 1 000 chômeurs par jour, le RSA, c'est fini on ne peut plus donner non plus, fini le ponctionnement sur nos salaires, que nos députés et sénateurs ralentissent leur train de vie.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    à l'UMPS, c'est a qui ouvrira le lus les vannes de l'invasion de la FRANCE aux islamistes nous avons la CERTITUDE que ces inaptocrates font et feront TOUT et nimporte-quoi pour obtenir les voix des nouveaux français d'occasion MADE Mitterrand !!la REVOLUTION couve ce sera leur oeuvre, surement la Méilleure!qu'ils n-aient jamais faite !!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Le PS prépare les prochaines élections, puisqu'ils vont avoir le droit de vote....

Votre réponse
Postez un commentaire