En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'eurodéputé Brice Hortefeux
 

Nicolas Sarkozy va-t-il prendre la parole avant les élections européennes du 25 mai prochain? Brice Hortefeux a une idée sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • booboo
    booboo     

    HOLA CAMARADE HORTEFEU à t' entendre la parole de SARKOZY est celle du Messie ben mon gros faut arrêter l'herbe qui fait rire !!!!

  • Lysa
    Lysa     

    Tout le monde il est pourri selon vous sauf qui ????

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    OUI DONNONS LUI LA PAROLE.....30 SECONDES pour qu'il puisse au moins exprimer des regrets et demander pardon aux français d'avoir laisser le pays DANS CET ETAT après seulement 5 années de règne non partagé Fermez vos gueules, c'est moi le roi. En effet il a été le roi de tout ce que l'on peut faire de pire en matière de gestion d'un pays et aujourd'hui par l'ensemble de SES CONNERIES, même les pauvres se sont encore appauvris car pour sauver la France il faut que chacun participe SAUF CES POURRIS DE POLITICIENS DE TOUS BORDS. Capables de s'entendre seulement quand c'est dans leur seul intérêt et que pour du fric PRESQUE PIRE QU'AUX USA!!!!

  • Lysa
    Lysa     

    @pierrexp. Aucune condamnation sur une seule affaire, de condamner les gens dans des torchons sans passer par la case départ c'est-à-dire la justice, la justice en principe est faite pour ça, ce n'est pas un Journaliste qui doit remplacer un juge, un procureur, d'ailleurs "Médiapart" n'est pas le seul. Et je n'aime pas les internautes qui prennent des pseudos de substitution.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Les erreurs de MR SARKOSY la politique du chiffre , les policiers devaient faire du chiffre
    le manque de fermeté avec les roms tout dans la parole et rien dans les actes ?
    les politiques doivent être à l'écoute du peuple de France , nous voyons bien dans tout les sondages que bfmtv organise , les Français font toujours le bon choix et sont clairvoyants

  • Hybow
    Hybow     

    Il est évident qu'Hortefeux ait ce genre de propos. C'est son pote ! D'un autre côté, moi aussi j'attends que Sarkozy prenne la parole... Mais devant les juges... Avant de prétendre à une quelconque future responsabilité gouvernementale il me semble qu'il lui faille être blanchi de tous les soupçons qui pèsent sur lui.

  • pierrexp
    pierrexp     

    Je ne parlais pas de Mediapart, je pensais entre autre à l'affaire Karachi, au financement Libyen, à l'affaire Tappie, à l'affaire bettoncourt (la partie financement en liquide), aux magouilles diverses révélées par les écoutes etc...
    Ils ont du sang sur les mains, en plus de nous avoir voler et menti pendant des années! Je ne vois pas ce que viens faire Mediapart dans l'histoire, mis à part avoir révélé pour une affaire des enregistrements clandestins?
    Bref j espère que M. Sarkosy se représentera aux prochaines élections, qu'il comprenne une fois pour toute qu'on ne veut plus de lui!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il ferait mieux de s'excuser quand on a ruiné la France

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mèdiapart a le mèrite d'exister comme wikileaks. Car la presse est dans les mains de gens dont les intentions est surtout manipuler le peuple et proteger certains. Baudis fut un journaliste de qualité et il a pu se dèfendre. La honte c'est quand on accuse et on ne laisse pas la personne à se dèfendre. Exemple; l'Etat français

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Est ce que l'UMP a 11 millions à gapiller?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire