En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bombardement des forces gouvernementales syriennes sur la ville rebelle de homs
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - Les forces gouvernementales syriennes ont bombardé mercredi les villes rebelles de Homs et de Hama et mené...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ahlalala
    Ahlalala     

    on se dit qu'il faudrait l'interdire en France le temps que tout se stabilise. La France est pas une terre d'Islam ni une terre pour jihadistes. Il est clair que depuis plus de 20 ans les palestiniens laissent tuer leurs enfants pour faire des coups médiatiques. Ces procédés sont un peu usés maintenant.

  • histoire36
    histoire36     

    Dans 50 ans, on jugera peut être les responsables, on se demandera si c'était un génocide ou un massacre, en attendant, des enfants meurent tous les jours ou sont traumatisés à vie....

  • raymondmax
    raymondmax     

    Si le référendum n'est pas truqué ou tronqué ce serait peut etre le solution pour mettre fin a ce massacre

  • liberttt
    liberttt     

    ils semblent prets à tout pour prendre ce pays de force. Avec les islamistes, les musulmans c'est rien, les chrétiens c'est de la merde. Il faut combattre le jihadiste avant qu'il foute la mercde partout.

  • sto
    sto     

    j'espère que tu crèveras comme Kadhafi.

Votre réponse
Postez un commentaire