En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez invité de BFM Politique le 26 mai 2013.
 

Invité de BFM Politique dimanche soir, le vice-président de l'UMP a peiné à s'expliquer au cours d'un débat sur le mariage homo avec Jean-Luc Romero, conseiller régional d'Ile-de-France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    ce monsieur romero est insupportable , il est bourré de la méchanceté , il pensait avoir le dessus ,et rendre monsieur wauquiez agressif , et bien non l 'homme qui marche en avant et discipliné a montré que dans son esprit qu 'il est capable de diriger la france ,même si le diable cherche a le faire détourner .

  • leane
    leane     

    L'interprétation est facile. J'en connais qui ne s"emmelent pas les pinceaux, mais qui se fourvoient en permanence: mosco et ses prévisions économiques, montebourg et ses tractations pour sauver les entreprises, l'ex ministre du budget qui place son argent secrètement à l'étranger, un président qui brade la France et la ridiculise à l'étranger, etc...Je pense que les conséquences sont autrement plus graves que la simple erreur de langage!

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    @paroledecitoyen : Tu fais comme Wauquiez. Tu es complètement à côté de la plaque. De toutes les façons, cette loi, votée, adoptée et publiée officiellement, sera appliquée sur toute l'étendue du territoire national.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    je rêve ou vous amalgamez pédophiles et homosexuels ?! Dès que l'on parle d'homosexualité les gens pensent sexe et sodomie, faut savoir que c'est aussi de l'amour ! Et pas sur des enfants bordel !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    franchement romero n'a rien gagné en essayant de coincé wauquiez ! ça ne remet en question en rien le sentiment des gens qui sont fermement contre le mariage et l'adoption d'un bambin aux mains de 2 types ! plutôt glauque et il a raison wauquiez ! moi même j'irai pas confier mon gamin à jack lang ou a frédéric mitterrand ! pauvre gosse

  • kisameh
    kisameh     

    @ laurentnat bien sur que si, l'extrême majorité des enfants des familles monoparentales sont issus des divorces, ils ont donc un père et une mère.

  • REQUIN
    REQUIN     

    wauquiez a mis roméro a sa place .

  • laurentnat
    laurentnat     

    si ce qui est contre ses valeurs est "de ne pas avoir de pere ou de mere", cela veut dire que les 20 % d'enfants francais vivant dans des famiilles monoparentales sont contre les valeurs de Mr Wauquier

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Je lui avais dit: "Laurent à l'ump ont bouffe à tous les râteliers alors il faut éviter les débats!". Lui qui est parti en croisade contre les chômeurs pour leur faire porter la responsabilité du chômage.

  • Elsass
    Elsass     

    je crois qu'un jour, les médias vont se prendre une poire, ils vont pas comprendre ^^.....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire