En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Compte twitter de Laurent Wauquiez paraphrasant Nabilla
 

Invité de BFM Politique dimanche soir, le vice-président de l'UMP a peiné à s'expliquer au cours d'un débat sur le mariage homo avec Jean-Luc Romero, conseiller régional d'Ile-de-France. Lundi, il se défend sur twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • la fleur
    la fleur     

    et pourquoi les homosexuels n'auraient pas droit à l'égalité de traitement par la République et ses instances ?? est ce que comme vous avez l'air de le dire ce sont des sous-citoyens ?

  • la fleur
    la fleur     

    exactement l'homosexualité a toujours existé - autrefois considéré comme une maladie, une déviance,... c'est maintenant reconnu comme une autre façon de vivre sa sexualité et l'amour - alors laissez les en paix - et qui sait si demain dans ces belles familles qui manifestent un de leur enfant ne sera pas homosexuel - car un homosexuel est né d'un papa et d'une maman ! ni par GPA ni par PMA

  • la fleur
    la fleur     

    je pense qu'effectivement, la Belgique, l'Espagne, le Portugal ....etc ne sont pas perturbés par le mariage homosexuel mais certainement plus par la crise - je ne sais pas si les familles qui manifestent sont l'instrument d'intérêts étrangers mais devraient se demander ce que cette loi leur enlève A EUX ! rien je crois - peut-être à leur conception de la vie dans la société mais ça c'est une autre histoire !

  • la fleur
    la fleur     

    Jean-Luc Romero a ses opinions - ça le regarde - mais il n'est en aucun cas dans cette loi, au cas où vous ne vous en seriez pas aperçus de GPA

  • la fleur
    la fleur     

    à chacun ses valeurs ! il y a dans la devise de la République un mot Egalité l'homosexualité étant considérée maintenant (et heureusement pour eux) comme une autre façon de vivre sa sexualité - il n'est pas anormal qu'un couple homosexuel puisse être légalement uni

  • DirDir
    DirDir     

    1- je m'adressai à rovex et non à un baalounet niais qui se réveille à 12h16.
    2- le texte de LOI je l'ai lu juste après sa promulgation et j'ai donné le lien ici même le 18 mai 2013.
    3-vous n'avez jamais répondu sur les différences entre le texte que j'ai lu et vos affirmations péremptoires, répétées, abondantes et assez ennuyeuses sur ce forum.
    4-le lien au dessus est dirigé vers l'article de BFM de ce jour.
    5-vous avez vraiment la tête comme une montgolfière vous ne passez pas sous l'arc de triomphe dans cet état.
    6- ne traitez pas les gens de troll cela ne cadre avec le vieux snock que vous êtes.

  • Rovex
    Rovex     

    La france ne reconnait aucune communaute religeuse, or ceci est une manifestation mener par des cathos ce qui fait preuve de communautarisme - ce qu'on reproche normalement aux musulmans!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est l'intérêt de la ponctuation : séparer des phrases et parler de choses différentes. En principe on apprend ça à l'école. Quant au vouvoiement c'est une marque de respect face à un interlocuteur d'une qualité au moins égale à médiocre. Je distribue au cas par cas, quand c'est mérité.

  • Rovex
    Rovex     

    Le mec n'aime pas les gays comme la classe politique n'aime pas les musulmans c'est quand serieux !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais c'est quoi ce troll qui n'y connait rien, qui n'a manifestement même pas été foutu d'aller lire le texte dont le lien a été donné dans l'article sur le sujet, et qui vient m'expliquer à moi comment ça marche ??

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire