En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy commémore le 11-novembre
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a rendu hommage jeudi à des lycéens résistants à l'occasion des cérémonies de commémoration de l'Armistice du 11...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Marlau
    Marlau     

    Tout à fait d'accord avec vous... Pauvre France !!! Le plus terrible c'est de voir les messages de soutien à ce personnage !!!

  • glacial
    glacial     

    heureusement qu'il a précisé la date!

  • smartiz
    smartiz     

    eclaire , ma lanterne, la personne dont tu parle, qui c'est? de toute façon, il n'a pas eu les fonctions de chef d'etats!...et ça change tout!SINCERES SALUTATIONS

  • padoue
    padoue     

    J'ai été également étonnée,que NS associe des commémorations,concernant cette guerre stupide et extrèmement meurtrière,avec la manifestations des lycéens en 1940(certes vertueux),mais ces derniers ont comme vous dites le 8 mai.
    D'autant plus que la droite n'a pas cessé lors des manifestations sur la réforme des retraites de répéter qu'ils n'avaient à y faire??????
    cle cumul des évènements c'est une icréation de ce Président,pour lui c'est normal il ne va plus y avoir de mains à serrer,les poilus sont tous morts,en France.

  • pouxti
    pouxti     

    il rend hommage aux etudiants qui ont resistés a l'époque mais il leur refuse ce droit aujourd'hui je reve, que du cinéma!

  • Oberix
    Oberix     

    Pour le 11 novembre, Nicolas Sarkozy a dévoilé une plaque pour les étudiants résistants de 1940. En fait, il y en avait déjà une, non loin.Hommage par le president Rene Coty en 1954.

  • Marclau
    Marclau     

    L'histoire de France vue par NS ... Il mélange "La grande Guerre" (1914-1918 )avec la Seconde Guerre Mondiale (1939-1945) .... C'EST DU GRAND MÉLI-MÉLO.... mais pour lui c'est du pareil au même !!!

    C'est du grand n'importe quoi !!! Mais il me revient en mémoire
    les pourparlers de réunir en une seule date (le 11 Novembre) la commémoration de la fin de la guerre de 1914-18 et celle de 1939-45 (Ceci pour supprimer le jour férié du 8 mai) !!
    Affaire a suivre !!!!

  • JMB83
    JMB83     

    .....le président français et son épouse Carla sont allés à la rencontre des passants massés......quand on sait comment se passe ce genre de manifestations,les sympathisants sont amenés devant et les contestataires écartés . On imagine bien cette spontanéité naturelle et enthousiaste du bon peuple pour son président . C'est vraiment crédible .

  • anders
    anders     

    Ni pal qui est parti avec les jambes a son coup de hogrie

  • smartiz
    smartiz     

    CA NE POUVEZ PAS ETRE "LA MITTE" qui, a ce moment là etait decoré de la francisque!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire