En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande : la zone euro "tout près" d'une sortie de crise
 

Dans une interview accordée à plusieurs journaux européens, le chef de l'Etat estime que la sortie de crise est proche dans l'Union européenne. Le point sur ses principales déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • funky
    funky     

    Soit on essaye de nous prendre pour des imbéciles, soit ce Monsieur est vraiment mais alors vraiment très incompétent, voir idiot, voir décérébré. Ou alors un peu de tout cela mélangé.

  • passo
    passo     

    juste pour faire remonter les opinions!!!! seulement il a bien du mal à convaincre!! plus personne n'y croit!!!!!! tu m'étonnes quand on a prommis autant, critiqué autant , le moi president j'agirai vite voir trés vite et bla bla bla! il n'y a pas de crise!!!pure invention de Sarko!!!! et là MAGIE: on sort de la crise!!!!! c'est VRAIEMENT NOUS PRENDRE POUR DES BLAIREAUX!

  • passo
    passo     

    ça fait du bien? on voit que pour vous pauvre Jade socialo; la piqure a vraiment été trop forte!!! si Hollande vous disait aujourd'hui qu'il a dormi avec des extra terrestres, vous le croiriez sans hésiter!!!!! alors les buses c'est bien vous!!!! fort heureusement beaucoup de français inoptisés pendant un certain temps par le coté messie de moi président se sont réveillés et ne donnent aujourd'hui plus que 38% d'opinions favorables!!!! on comprend que cela vous fache:car beaucoup de commentaires de grands économistes europeens disent aulourd'hui que Sarko avait raison!! et a bien agit!! quand on dirige la France comme Hollande le fait, ruiné la Corréze, pratiquement mis sur les genoux le Ps dont il a été évincé à temps par ses soi disant amis, quelle crédulité peut il avoir en face de Merkel et cpnie!!!!! on connait déjà la réponse!!!!!

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Il y a encore 5 mois, Hollande ne savait pas qu'il y avait une crise mondiale... Alors aujourd'hui, ses prévisions me font rigoler... !!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Comme tous les angélistes de gauche, Hollande est sujet aux rêves éveillés.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Heureusement que Sarkozy et Merkel avaient pris les choses en main avant que ce désastre de Hollande n'arrive.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    mais il est fou ,nous sortir de telles conneries rien ne fait penser à ça enfin peut-étre va -t-il se reconvertir dans la voyance!

  • optimiste
    optimiste     

    l'affirmation de FH n'est pas réaliste du tout. La Grèce l'Espagne et maintenant la France sont en pleine récession ! Oui on va sortir mais pas de la crise ! On va sortir de la compétitivité des entreprises, du traitement favorable de nos créateurs de richesse. On est même déjà sorti du G20...

  • Jade
    Jade     

    Le FN, toujours contre l'Europe !!

  • Jade
    Jade     

    Les buses vous dit bien des choses mon ami, et vous vous faites la même chose, si vous n'êtes pas content, vos argumentez ou vous vous adressez directement à votre parti politique. Pendant 5 ans les buses se sont tus, maintenant, vous en avez jusqu'en 2017, ah!! çà fait du bien...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire