En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La magistrature a accueilli frileusement l'annonce de François Hollande.
 

François Hollande a annoncé mercredi la création d'un parquet financier qui serait chargé de gérer toutes les grandes affaires économiques et financières. Les magistrats sont sceptiques. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • antioche
    antioche     

    La justice est au goût du jour!la chasse aux fraudeurs,aux politiques trop riches,création de nouveaux circuits judiciaires et pendant ce temps- là les prisonniers font "la belle",des suicides en chaîneetc...et NOUS,?

  • SOYLI
    SOYLI     

    Valgego ; vous êtes tellement pathétique et acharné à vouloir croire que votre vision floue des choses est la bonne . J'ose espérer qu'une once d'intelligence verra le jour dans votre esprit pour vous faire comprendre toute la médiocrité de votre pauvre personne . Il ne s'agit pas d'insulter mais de révéler à votre esprit fermé toute la puissance d'un esprit vif et indépendant . Je juge des comportements ou des commentaires idiots , pas des personnes !!

  • geniette
    geniette     

    Soyli vous etes l image meme du normal vous avez voter pour lui alors assumez peut etre que vous etes un assiste et que vous profitez du regime sociale

  • geniette
    geniette     

    Cet homme est le VOYOU DE LA REPUBLIQUE

  • greatxerox
    greatxerox     

    A force de chauffer le peuple, Hollande finira la tête sur une pique. Le laquais de Goldman Sachs et Bilderberg n'aura pas le temps de se réfugier sous l'aéroport de Denver

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Exactement rozalie ! On n'en peut plus de ses promesses mensongères, de sa haine envers Sarkozy, de son Moi président je, de son jusqu'auboutisme, de sa suffisance ! Il vous regarde droit dans les yeux (COMME CAHUSAC !) et vous dit que le chômage régressera, que la France baissera son déficit, qu'il y aura une justice pour tous (qu'en est-il de la mise en cause de M.AUBRY dans l'affaire de l'amiante ?), qu'il écoutera tous les français : IL PASSE EN FORCE LE MARIAGE ET L'ADOPTION POUR TOUS... et surtout il continue de protéger le service public en ne touchant pas à leurs privilèges car il compose la majorité de son électorat ! Il ne peut taper que sur le secteur privé et là il ne s'en prive pas !

  • Papichou
    Papichou     

    C'est une manie que de dépenser de l'argent en créant des trucs plus cons les uns que les autres !!!!! qui va payer ??? hein, devinez, les cons qui bossent !!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il y a déjà une commission qui pour Cahuzac était aux abonné absent les policiers de la finance ont les mains liées part leur ministre et le président de la république ,petit rappel les deux journalistes qui ont écrit le livre la frondeuse qui a envoyé une lettre au parquet valls et hollande ,qui a fait muté une juge Taubira ,à quoi peu servire cette commission réponse à nous faire croire au miroir des alouettes

  • valgego
    valgego     

    soyli refuse de passer son temps précieux à détester quiconque ,mais elle le perd à insulter les internautes ....original comme démonstration , et toujours pas l'ombre d'une idée . c'est une rescapée des ZEP des ZSP et de l'assistanat ,ils sont 30/100 , ne dérangent plus personne et la mouvance est vouée à l'extinction faute de subsides , ne vous abaissez pas à répondre reitop , elle ne comprend rien de toute façon ,et il lui reste la fidélité à ses maitres et la reconnaissance du ventre ,on ne peut l'en blâmer .

  • geniette
    geniette     

    Mieux il à un pois chichs à la place du cerveau

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire