En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananes
 

Tous les jours, Véronique Jacquier et Bernard Sananès décryptent l’actualité politique. Ce jeudi, l’échec des municipales vu par Hollande et Toulouse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    J´en conclus simplement que tous les enfants de nos ministres sont placés dans des postes réservés, soit pistonnés , soit en taule.



    Le chômage pour tous, oui, mais il y a des exceptions notables ….

    - Des postes qui n'ont rien à voir avec ceux réservés au prolétariat ….

    Charité bien ordonnée......

    • En France, le chômage des jeunes frappe dur.

    Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils du Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission.

    Il aura pour collaborateur le frère du ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif, siégeant aux côtés de son père sur les bancs des ministres.

    Il y a quelques jours, c’était Salomé Peillon, fille du ministre de l’Education nationale (famille Blum), était embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.

    Fin janvier, Thomas, le fils de Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.

    Et Clémentine, la fille de Martine Aubry est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre…

    C’est bien l’exemple de la méritocratie ... et dire ce qu’ils ont crié pour Jean Sarkozy !!!

  • marjolaineOpela
    marjolaineOpela     

    Alors La gauche c'est des CAHUZAC QUI NOUS FAIT LA MORALE mais qui planque son fric en suisse, qui vit dans des belles maisons avec du personnel pour le servir, des voitures de fonctions + défraiements qui nous dit qu"on doit régler le loyer, la nourriture, le transport avec 1200 EUROS +

  • DSKK06
    DSKK06     

    C'est pinocchio réssusité...

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    Quelle gauche d'abord ? c'est quoi aujourd'hui la Gauche?

  • Trincavec
    Trincavec     

    Comme Giscard , Hollande prend la barre , mais au lieu d'avoir un croiseur de ligne entre les main , il n'a plus qu'un pédalo . Le poste de 1er ministre , rien de mieux pour couler un politique . Valls à Matignon !

  • 05 2017
    05 2017     

    Pour confirmer les dires de Véronique, message de Sophie il y a deux jour, "Extrait de devoir de Vérité, par François Hollande, publié en 2006 aux éditions stock".... : "Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature (...) si d'aventure, à l'occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait, ou des élections législatives intervenaient, contredisant l'élection présidentielle, nous en tirerions les conséquences en quittant la présidence" ... Quel menteur encore une fois ...! il n'est plus à un mensonge après tout !!!

  • strikler
    strikler     

    Pour rassurer il faut déjà être sur .....

  • josianne
    josianne     

    Inutile que hollande perde son temps de nous rassurer, depuis 2ans ce président est anxiogène pour beaucoup de Français! Hollande est le pire président que la France a connu , vivement que les socialistes repartent dans les oubliettes, on ne les supporte plus de voir le mal qu ils font aux Francais et à la France!

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est pourtant clair ce qui se passe en France LE FRANCAIS VEUT QUE CA CHANGE !!!!!!!!!!! Si le FN monte c'est qu'il y a deux raisons pour cela .... la premiere...... ARRET DE L'IMMIGRATION ..... la deuxième ...... sortir de l'EURO contrôler nos frontières et ne plus dépendre de l'Allemagne et de Bruxelles ....et pour finir il nous faut au gouvernement la droite et l'extreme droite .... Point final !!!

  • maby
    maby     

    Comme en 2012....

Votre réponse
Postez un commentaire