En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande ce 15 novembre à l'Elysée, à Paris.
 

Le chef de l'Etat a confié aux responsables parlementaires vouloir prolonger l'état d'urgence de trois mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Ludmilla
    Ludmilla     

    Dans les années 40 il y avait en France des jeunes gens qui luttaient contre l'occupation : les résistants! Alors au lieu de pleurnicher, se lamenter et critiquer ,il faut agir en aidant les forces de l'ordre, elles ne peuvent pas être partout, chaque citoyen doit être responsable en se prenant en charge !

  • Ludmilla
    Ludmilla     

    Dans les années 40 il y avait en France des jeunes gens qui luttaient contre l'occupation : les résistants! Alors au lieu de pleurnicher, se lamenter et critiquer ,il faut agir en aidant les forces de l'ordre, elles ne peuvent pas être partout, chaque citoyen doit être responsable en se prenant en charge !

  • 109600
    109600     

    Depuis 2012: 650 000 nouveaux chômeurs, une avalanche de taxes et d'impôts, guerre au Mali, en Irak, en Centrafrique, en Syrie, des journalistes assassinés, 129 personnes massacrées, la jungle de Calais, l'autoroute A1 bloquée par une trentaine de casseurs, la France qui passe de la cinquième à la sixième place des puissances économiques, un ministre qui planque son argent en Suisse, un autre qui ne paie pas ses impôts, la rue du Cirque, Lucette, Leonarda, les migrants, les criminels en permission, les retraites non payées, une ministre du travail inculte, un premier ministre chroniqueur de football et maintenant l'état d'urgence.
    Il ne manque plus que la guerre civile.

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    LE TEMPS QU'IL FAUDRA, 3 MOIS, 6 MOIS, 1 AN, 2 ANS... PEU IMPORTE TANT QU'ON N'A RIEN A SE REPROCHER, ON NE RISQUE RIEN.
    L'ETAT D'URGENCE NOUS PROTEGE ET FACILITE LA TACHE DE LA POLICE !!

  • logic
    logic     

    vengeance, on veut une vengeance ... le reste c'est devenu de la littérature bobo

  • Crusader30
    Crusader30     

    Hélas après cette tragédie horrible ...tous ces miliaires dans la rue, les fermetures de musées et les surveillances de gares et aéroports et autres ne changeront rien.
    C'st fous de daesh sont capables de refrapper quand ils le voudront où ils voudront, avec les millions de voitures qui circulent 40 kgs de d'explosif dans plusieurs voitures imaginez le carnage , cela est imparable, un acte de lâche.

    C'est comme vacciner quelqu'un pour la grippe alors qu'ils vient de l'attraper.

    Ces fous ne reculerons devant rien, il y a intérêt à très vite former une coalition européenne voire mondiale et des fouilles partout et surtout dans les cités gangrénées par la drogue où le ne peut plus rentrer , où les AK47 circulent comme des paquets de cigarettes, on a des militaires et légionnaires.

  • hj75000
    hj75000     

    Monsieur Sarkozy propose que tous les fichés S portent un bracelet electronique.
    Bien gentil mais nettement inneficace : Que faire contre un islamiste qui fait sauter son bracelet , fonce commettre un attentat dans les minutes qui suivent et se fasse sauter ensuite?

    boulette34
    boulette34      (réponse à hj75000)

    des réponses à l'attaque vide de sens , effectivement n'importe quel kamikaze avec un bracelet électronique peut se faire sauter avec , ça ne le gène pas , nous sommes toujours dans les réponses bien en dessous de l'attaque ; la France toujours le pays des bisounours
    maintenant si vous me dites on crée un second GUANTANAMO pour tous les fichiers S là on commence à partie sur de bonnes bases , les ricains l'ont bien compris eux et se fichent pas mal de l'opinion internationale

  • le veilleur
    le veilleur     

    Pourquoi avoir attendu dix mois depuis janvier..pour réaliser que nous n 'étions pas dans le virtuel..?

  • fassi49
    fassi49      

    La France risque de vivre dans un état d'urgence pendant de longues années si elle ne parvient pas à éradiquer totalement l islamisme en France et à l exterieur ce qui va nécessiter un sacré changement de braquet et une vraie coopération avec TOUS les pays engagéesdans la lutte contre les eextrémistes de l'islam.

  • ¿
    ¿     

    Hollande ... Sarkozy ... ils auront fait du mal à la France et aux français ... ces deux là ! ...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ¿)

    Si vous lisiez l'histoire de France, l'immigration ce n'est ni Hollande ni le PS aucun parti qui l'a inventé. Ca date de mathusalem.....
    Donc elle existe vivons avec, et nous vivons bien en France, Ce n'est pas une poignée de fous barbares qui font nous faire trembler et encore moins nos voisins du monde entier comme ils l'ont dit. Notre mixité en France est notre force notre fierté, et je suis fier d'être français.

    ¿
    ¿      (réponse à ¿)

    Aussi je souhaite qu'ils disparaissent ... pour l'éternité ... ;-)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire