En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande adresse un message de confiance dans ses voeux aux français
 

François Hollande a sonné lundi soir dans ses vœux de nouvel an la mobilisation pour l'emploi, clé de la sortie de crise selon lui. Retrouvez ici les vœux du président de la République en vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • CM732
    CM732     

    Monsieur Flamby a tenu le discours d'un Premier Ministre subissant les événements... Rien de présidentiel dans ce discours... Pas de grand dessein pour la France, rien sur la politique étrangère, rien sur la sécurité intérieure... On a encore entendu un catalogue de promesses électorales...

  • Crecy80
    Crecy80     

    89% des auditeurs de RMC n'ont pas été convaincus par M.Hollande...

  • Crecy80
    Crecy80     

    M. Normal paraissait mal à l'aise dans son costume de Président... Il s'est présenté de nouveau en candidat en promettant de créer des emplois... Ce discours de vœux était distant, sans conviction... Un discours d'énarque lu sur un prompteur...

  • Fuchsia
    Fuchsia     

    Oui , petitesse , médiocrité et , on pourrait ajouter , malhonnèteté . Mentir , raconter un tas d' inepties aux administrés , Hollande et sa bande , ils savent faire . Qu' attend-t-on pour virer tous ces incapables et , mettre en place le référendum ?

  • Fuchsia
    Fuchsia     

    Faire des coupes sombres dans les dépenses publiques ? Hollande et " sa bande " en sont bien incapables !!! il a mème réussi le tour de force de tenter de nous faire avaler la baisse de leurs rémunérations , alors qu' il savait pertinemment que cela ne se ferait pppppas pppas pas

  • victoria88
    victoria88     

    Il va falloir qu'il tienne sa feuille à l'envers

  • CHTI333
    CHTI333     

    COMMENT VOULEZ VOUS AVOIR CONFIANCE ,NE SERAIT CE ,QUE PENDANT DEUX MINUTES ,DANS LES PROPOS ,QUE NOUS TIENNENT LES HOMMES POLITIQUES . QUAND ILS PARLENT ,EN PRIORITE ,DE CHOMAGE ,ILS PENSENT D'ABORD A EUX ( leur popularite ,leur chance de réelection surtout...) ET NE PARLENT D'ACTIVITE ECONOMIQUE QUE L'ORSQUE ,PAR HAZARD ,ILS PENSENT A VOUS .....

  • anti umps
    anti umps     

    Des mesures fortes devraient etre prises pour empecher et interdire les licenciments abusifs et boursiers, ce qui parait évident devraient etre les plus urgentes, le chomage continura a progresser. De plus, il y a beaucoup de PME et de TPE qui sont voudraient bien embaucher , mais qui ne le peuvent pas à cause des charges et des taxes trop lourdes qu'on leur impose. Des réformes dans ce domaine de la fiscalité des entreprises paraissent indispensables également.

  • anti umps
    anti umps     

    Je n'ai pas voté pour mastrich et j'ai voté non en 2005. Donc, l'Europe anti-sociale et des capitalos,je la combats et je la subis . Pareil pour la mondialisation , je ne l'ai pas demandé, car je suis nationaliste et souverainiste convaincu. Quant à l'UMPS, il y a bien longtemps que je ne vote plus pour eux aux élections.Mais , hélas, nous ne sommes pas encore assez nombreux à en faire autant.

  • garynou
    garynou     

    rebeca30 - le 01/01 à 22:33........... franchement c est qui qui paye les chômeurs ? je croit bien que c est le contribuable aussi tant qu a faire autant payer pour qu ils travaille et qu ils cotise pour la SECU et qu ils consomme pour relancer la machine les policiers et les profs sont des consommateurs comme les autres il est ou le probleme ?????

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire